Sinon je me suis fait une fiche avec tous les points à contrôler selon ce que vous m'avez indiqué sur ce post.
J'espère que je vais être bon...
Je te trouve bien susceptible (Lire c'est sympa comprendre c'est mieux)draale a écrit :Sauf que mes 2 phrases ne sont pas en contradiction pour qui sait les lire...
Et oui j'ai bien dit que le Terrano était mon choix en raison de son prix/presation/fiabilité.
Et là j'ai accès à un santa fé qui n'était pas dans mes prix habituellement mais et que je peux avoir 4000 en dessous de l'argus.
Lire c'est sympa, comprendre c'est mieux. Merci pour tes avis constructifs
EDIT : Le santafé est pas 7 places ca tombe bien je vais voir un Terrano demain midi.
Je met plus de lien sur le forum j'ai peur qu'on me pique les affaires !

ghimi06 a écrit : Je te trouve bien susceptible (Lire c'est sympa comprendre c'est mieux)
Chacun essaie de apporter les réponses au mieux pour toi c'est bien mal les remercier
christian.styling a écrit :il y a effectivement UNE chose obligatoire sur forum4x4 et c'est la cordialité : c'est un lieu de rassemblement des 4x4treux qui posent ou répondent des questions et s'entraident tout à fait bénévolement. donc il faut penser à leur donner envie que ça continue dans cette bonne humeur de camaraderie.![]()
draale a écrit :Quand on me lance une petite pique j'en lance une autre et c'est tout, cela ne m'empeche pas d'apprecier Pourquoi 2B qui a été le premier à me répondre et à m'aider....
Faut pas chercher plus loin non plus... j'apprécie votre solidarité entre membre mais ma petite phrase n'était pas moins cordiale que sa petite moquerie sur fond de citation...
Croyez bien que je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apportée...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]