Achat familial 4x4 7 places ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat familial 4x4 7 places ?

Message par skalraf »

Perpignan c'est pas trop loin de l'Espagne :hein: Ils doivent bien être moins cher :hein: ;) :)

Sinon Jch tu ne veux pas allé avec lui :) C'est pas que je veux pas venir... Mais, je pense pas qu'il me paye l'A/R :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Lé pas gonflé le gladiateur! LOL
Mon terrano qui présente très bien aussi, avec moins de bornes, un poil plus vieux mais moins cher tu ma conseillé de pas le prendre lol
et le mieux c'est que je l'avais décortiqué au ct avant achat :)
Sinon à ce prix pas de miracle, y'aura des bricoles. Le mec est pas fou, si il valait plus il le vendrait plus cher.
Faut l'essayer et vraiment vérifier que la boîte/pont marche bien. Le reste ça reste facilement réparable. Bien sur pas de rouille et no de châssis visible.
Ne te fie jamais aux dire du vendeur, ou ils sont escrocs ou ils sont abrutis. "bah la 4 passe pas mais c'est pas grave"
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Bon j'ai eu le vendeur, le mec de Lyon a déjà acheté le billet de train donc il veut pas lui faire faux bond, normal.
Sinon la caisse a des bricoles, pneus, autoradio, siège avant conducteur mais rien d'autre ....

C'était une pure affaire je pense, car j'ai discuté 15 mn au tel avec le proprio et il veut juste pas se prendre la tête apparemment car il vient d'hériter, dont d'une voiture et veut pas se prendre la tête avec celle-là...

Il me dit qu'il reçoit au taquet de mail et de coup de tel, il savait pas qu'il allait provoquer un tel engouement.
Il m'a aussi dit que si le mec de lyon venait pas il me rappelait en prio, mais j'y crois pas trop à ce qu'il vienne pas :(

Au fait j'ai fait mon choix : ce sera un Terrano, ca me semble le meilleur compromis, prix/prestation/fiabilité et cela me permettra surement de garder ma moto en prime !
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Tiens j'ai trouvé celui là pas loin de Barcelone :)

http://www.segundamano.es/barcelona/nis ... s&st=a&c=4

Faudrait que je me renseigne sur les papiers à fournir pour l'import.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

draale a écrit :Au fait j'ai fait mon choix : ce sera un Terrano, ca me semble le meilleur compromis, prix/prestation/fiabilité et cela me permettra surement de garder ma moto en prime !
:clap: :clap: :clap: :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Tiens je voulais aussi vous poser une question sur le santa fé que j'ai vu revenir dans plusieurs avis.
C'est fiable niveau moteur ça ?

Je veux dire combien on peut espérer faire et ya t'il des modèles meilleurs que d'autres ?
(je dis ça parce que je peux faire une bonne affaire sur un santa fé de 2003 avec 120000)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

draale a écrit : Au fait j'ai fait mon choix : ce sera un Terrano, ca me semble le meilleur compromis, prix/prestation/fiabilité et cela me permettra surement de garder ma moto en prime !
draale a écrit :Tiens je voulais aussi vous poser une question sur le santa fé que j'ai vu revenir dans plusieurs avis.
(je dis ça parce que je peux faire une bonne affaire sur un santa fé de 2003 avec 120000)

:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Sauf que mes 2 phrases ne sont pas en contradiction pour qui sait les lire...

Et oui j'ai bien dit que le Terrano était mon choix en raison de son prix/presation/fiabilité.
Et là j'ai accès à un santa fé qui n'était pas dans mes prix habituellement mais et que je peux avoir 4000 en dessous de l'argus.

Lire c'est sympa, comprendre c'est mieux. Merci pour tes avis constructifs ;)

EDIT : Le santafé est pas 7 places ca tombe bien je vais voir un Terrano demain midi.

Je met plus de lien sur le forum j'ai peur qu'on me pique les affaires !
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

draale a écrit :Sauf que mes 2 phrases ne sont pas en contradiction pour qui sait les lire...

Et oui j'ai bien dit que le Terrano était mon choix en raison de son prix/presation/fiabilité.
Et là j'ai accès à un santa fé qui n'était pas dans mes prix habituellement mais et que je peux avoir 4000 en dessous de l'argus.

Lire c'est sympa, comprendre c'est mieux. Merci pour tes avis constructifs ;)

EDIT : Le santafé est pas 7 places ca tombe bien je vais voir un Terrano demain midi.

Je met plus de lien sur le forum j'ai peur qu'on me pique les affaires !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Oui bon ben là pour l'occasion tu peux rire :)
Répondre