cout revision sur grand vitara !!

Modérateur : romainletu

jmele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cout revision sur grand vitara !!

Message par jmele »

Salut
Pour info révision des 10000 et 20000 Km pour un GV 1.6l (comprenant huile, cartouche, joint de bouchon et pression pneu) : 90 euros !!!!!
Il y en a qui ne s'en font pas chez Suz... [/img]
ThomasM
Quatre-Quatreux

Message par ThomasM »

de mon côter Suz à Rouen fait la vidange pour ...165€ !!!!!!!!!!!! Et non vous ne rêvez pas :glouglou: :glouglou:

alors qu'un p'tit garage me fais ma vidange pour 35€ :idée:
boby
Quatre-Quatreux

Message par boby »

Salut Coluche,

Voilà je reviens du garage :grr: (j'en ai marre de donner autant d'euros... :bang: )

J'ai demandé pour toi, donc pour un entretien des 40000Km d'un Gd Vitara 2.0 HDI, il faut compter maximum 400 euros. Là dedans, sont comprises toutes les vidanges (moteur, ponts, boite de vitesse,...) changement filtre à mazout, filtre à air,... + toutes les surveillances antigel, lave glace les conneries quoi. J'ai probablment oublié des trucs car j'ai pas pris note mais le prix est bien celui là :idée: !

T'aurais du voir leurs têtes quand je leur ai parlé des 1000 euros... :D

J'espère t'avoir rendu service, ou en tout cas te rassurer un peu...

A la prochaine

Bonne après midi :idée:

Simon
piewo
Quatre-Quatreux

Message par piewo »

arf les mecanos a coluche c'est des comiques :D
boby
Quatre-Quatreux

Message par boby »

coluche a écrit :
boby a écrit :Salut,

Mon père en a eu pour 250 euros pour les 15000Km... :(
Je vais au garage suzuki mercredi pour y déposer mon sam donc j'en profiterais pour leur poser la question... :idée:

A mercredi

tu dis 250 euro, mais moi le vendrur suz m'avai donne ce prix la mais par contre pour le hdi >>vidange a 10 000 kms il me semble!!
Oui c'est soit 10 000Km ou 15 000Km cela dépend des garages je suppose... :?:
coluche
Quatre-Quatreux

cout entretien

Message par coluche »

:ange: :ange: :ange: 400 euro la revision des 40 000 kms ca va, par rapport aux 1000 euro que l'on ma annoncer :o : , par contre il y a pas un garage qui pratique le meme prix pour une vidange de base, on se fou carrement de nous :bang: :bang: je sais bien faut bien gagner sa vie mais bon ... on est pas rotschild :cry: et en esperant vu l'ecart de prix qu'il y en ait pas qui mettent de la EXTRALUB en 30W40 minerale et des autres de la 05W50 100% synthese :~:

merci pour ces infos precieuses!!! qui vont aider et rassurer pas mal de monde :D

reellement c'est quoi comme huile qu'ils mettent pour le HDI ????
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Re: cout entretien

Message par Pipiche59 »

coluche a écrit : :ange: :ange: :ange: 400 euro la revision des 40 000 kms ca va, par rapport aux 1000 euro que l'on ma annoncer :o : , par contre il y a pas un garage qui pratique le meme prix pour une vidange de base, on se fou carrement de nous :bang: :bang: je sais bien faut bien gagner sa vie mais bon ... on est pas rotschild :cry: et en esperant vu l'ecart de prix qu'il y en ait pas qui mettent de la EXTRALUB en 30W40 minerale et des autres de la 05W50 100% synthese :~:

merci pour ces infos precieuses!!! qui vont aider et rassurer pas mal de monde :D

chez PSA : 5W30, 5W40 voire 10W40 suivant utilisation
et chez PSA : tous les 15000 kms

si je ne me trompe pas, le moteur c'est PSA :D

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
coluche
Quatre-Quatreux

Re: cout entretien

Message par coluche »

Pipiche59 a écrit :
coluche a écrit : :ange: :ange: :ange: 400 euro la revision des 40 000 kms ca va, par rapport aux 1000 euro que l'on ma annoncer :o : , par contre il y a pas un garage qui pratique le meme prix pour une vidange de base, on se fou carrement de nous :bang: :bang: je sais bien faut bien gagner sa vie mais bon ... on est pas rotschild :cry: et en esperant vu l'ecart de prix qu'il y en ait pas qui mettent de la EXTRALUB en 30W40 minerale et des autres de la 05W50 100% synthese :~:

chez PSA : 5W30, 5W40 voire 10W40 suivant utilisation
et chez PSA : tous les 15000 kms

si je ne me trompe pas, le moteur c'est PSA :D
ce sera toujours moins chere que mon huile WV pour injecteur pompe api ww505.01 a 89 frcs le bidon de 1 litre :grr:
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Autant pour moi j'ai retrouvé la facture !! c'est 175 € et pour ce prix la y'a le stricte minimum ( pas de vidange boite pont ) bref une révision standard.
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Répondre