MERCI A TOUS!!!!

Modérateur : této

Répondre
DDCDANI
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

MERCI A TOUS!!!!

Message par DDCDANI »

Bonjour a tous!!! :)

Désolée pour le retard mais avant de comprendre comment cela fonctionne j'ai mis du temps!!!! :D

J'étais vraiment très heureuse de passer ce dimanche avec vous.

C'était une très belle journée ensoleillée :sun: , le cadre était magnifique, le pic nic :mange: innoubliable (merci pour la bache) :idée:

L'organnisation comme d'habitude, il n'y a rien a redire, merci Mr DOMDOM :coucou:

J'ai pris l'initiative a 2 reprises de prendre le volant :vroum: , et malgré les réticences de DDCDANI :tomate: , et après avoir bénéficié des conseils de tous les pros du 4X4 , je pense que j'ai bien mérité un :10: !!!!!

Je suis prête à remettre ca quand vous voulez;

J'ai bien sur montré les photos à toute ma famille, très agréablement surprise par mes "prouesses" :koi: , ma soeur aurait cependant très aimé de joindre a nous, mais il y a quelqu'un désormais dans son petit ventre, qui commence à s'arrondir d'ailleurs, qui ne lui permettait pas , elle doit restée bien sagement sur le :cache: .... et oui , peut etre un futur quatrequatreur!!!!! :?:

Merci à vous tous!!!!! et a la prochaine!
Maintenant, :sors: car je dois travailler..... :grr:

A très bientot,
Ramo. :)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: MERCI A TOUS!!!!

Message par domdom »

salut Ramo

comment ça , merci a tous :?:
c'est plutôt merci a toi , de t'investir autant dans ce milieu un poil matcho , hein DDCDANY :D :D

content que tu aies passer une bonne journée , c'est toujours mon but a chaque sortie :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Salut Ramo :)

Je ne vais pas reprendre ce que Dom a déjà dit.
Il ne te manque plu que la CB pour pouvoir dialoguer avec nous en cours de ballade :D

C'était un peu la journée de la femme conductrice :vroum:

Si tu t'amuse c'est très bien, c'est le but et puis un peu d'excitation dans la journée c'est bon, non ? :D

Bon ok,
:sors:

Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
DDCDANI
Quatre-Quatreux

Message par DDCDANI »

c'est daniel j'ai une cb mais je l'ai oublie :( :( promis la prochaine fois je la prend sinon je vais au :diable:
Répondre