Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit :Par contre, sur la route, ils ne roulent pas comme des cons.. les limites sont bien respectées!
a mon avis pour les memes raisons que dans les autres pays tres respectueux du code de la route: la repression et tres dur(autrement dit pas que financiere)
ils sont pas plus civique que nous, dès qu'ils sont a l’étranger(donc avec un risque de sanction moindre) ils se genent pas pour rouler.
je veux pas faire de polélémiques donc je donnerai pas d'exemples
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
donc en janvier 2015 je vendrai au plus offrant mon fourgon de livraison que je n'ai jamais "monté à fond" parce qu'à partir de 160 km/h (testé en Allemagne sur autoroute) je trouve que ça n'est pas sûr pour s'arrêter... ; en général je ne dépasse jamais le 130 (en France c'est évident) ni même le 110 (vitesse maxi dans le 06) donc il n'a pas été secoué ; niveau reprises, les petites autos n'arrivent pas à suivre.
christian.styling a écrit :"ils" sont en train de faire un trou au fond du bateau
c'est la fin de "nos" constructeurs automobiles un emploi sur dix en france !!!...
Depuis le temps, je m'demande si ce secteur d'éactivité n'est pas déjà passé à 1 chomeur sur 10
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: