Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....

Message par phil38 »

Des doigts de fées pour bricoler dans le 2.0 HDI psa ;) :D

Rien que pour enlever la courroie de la clim en bas c'est serré... ;)

Mais je vais bientot changer mes courroies d'accessoires ( 50 000 km d'utilisation de tout les jours+ tt solft, y'a la principale qui a ses V qui craquelent un peu :no: :diable: :D ) je ne sais pas si c'est imperatif, mais vu que je surveille et que ca ne me plait guere, je change le truc a 12 euros mais chiant niveau accessibilité, et j'en profiterais pour verifier mes galets et poulirs d'alternateur... ;)
Avec la vidange, les filtres, et les plaquettes avant ...Grosse revision des 120 000 km pour le gv de 2005 :diable: :D Meme des essuie glace neuf... PFFFFFF :devil: :D :lol:

Pour les 1.9 DDIS , visiblement y'a un volant moteur bimasse...... :no: :ouin: :ouin: J'sais pas si pour mon pere qui veut tracter un peu (caravane moyenne) c'est une bonne chose... :no: :( :malade:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

gv papa.jpg
Bon il a craqué gv 1.9 DDIS full option, et bien propre, jamais vu un chemin, et bien suivi, y'a plus qu'a esperé que la fiabilite rino se soit amelioré.... :diable: :no: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

phil38 a écrit :[ATTACH=CONFIG]57716[/ATTACH]

Bon il a craqué gv 1.9 DDIS full option, et bien propre, jamais vu un chemin, et bien suivi, y'a plus qu'a esperé que la fiabilite rino se soit amelioré.... :diable: :no: :D
Il est chouette ;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Chargé comme une mule sur la photo ;) :diable: ( 4 adultes et chien)
A essayer en chemin histoire de lui faire passer les courtes...Va falloir viser pour ne pas racler les marches pieds... :diable: :no: :lol:
Mais c'est un vehicule SUV qui ne verra que la neige sur route, pour le ski , et de rare chemins / pistes tout tranquille ... ;) :cool: Toit ouvrant et plein de truc qu'il va falloir que je lui montre plusieurs fois.... :D :lol:
phil38
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Nous on a pas les marche-pieds ;)

C'est vraiment un bon véhicule à l'usage!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ca s"enleve, mais il a tout ca d'origine..... :D :diable: et puis mon pere ne veut pas faire vraiment du franchissement, juste avoir un 4x4 permanent pour les conditions hivernales et il voulait changer sa vieillissante 406 ...C'est fait... :diable: :D :lol:
phil38
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Cool pour lui! ;)

C'est confortable, ça tient bien la route, peut etre un peu mou mais suffisant...
Un peu glouton...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Voila, inspection huile bt, pont ar (huile pile poil au niveau et encore bien belle :hein: a changer ??? tout les combien ... vers 60 000 km (de route et un peu de piste)), et vidange moteur effectuée a 120 330 km, il etait temps..j'aime pas trop depassé les limites :devil: :diable: :D

Ps : ne pas oublier de rebrancher le contacteur sur la bt (a deconnecter pour enlever le bouchon de remplissage bt ;) ) , c'est la prise de vitesse compteur, ca m'a fait tout drole ce matin de rouler a 0 km/h :no: :lol: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Vu les temps humide, on est allé montrer a mon pere comment utiliser les courtes / enlever l'esp.... sur son gv 4x4 ...

Les courtes sont bien courtes, les marches pieds genent beaucoup , mais lui ne ferat jamais de tt juste du chemin tres tres cool.... ;) :D

L'esp peu se deconnecter a moins de 30 km/h , L'abs pas deconnectable a voir sur neige / verglas, mais en 4x4 permanent ca devrait le faire si il roule cool, ce qui est son cas.. Le moteur est coupleux et va pas si mal :diable: :D ;) , on a essayé de tout lui montrer, meme le maniement du toit ouvrant electrique :diable: entre 2 gouttes :lol: :devil: .....
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

gv familly.jpg
Les 2 ensembles .... ;) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Répondre