Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toylj73 a écrit :Merci à tous.
Quand même, ils abusent chez G-l-o-b-e 4:4
250 E toute la carto numérique au 50 000 de l'Espagne !!
Vendre un truc libre de droit !!
Bonjour,
C'est simple, pourquoi tu ne la téléchargerais pas pour la mettre gratuitement à notre disposition.
titoupath a écrit :C'est justement parce que c'est libre de droits qu'ils ont le droit de le faire T'as payé 250€ pour ça alors ?
Non.
Nous chargeons les cartes. C'est vrai que cela prend du temps !
Et le temps a un coût !
Donc il est logique de rémunérer ce temps. Et certains peuvent céder à la facilité...
Mais ce forum est vraiment une mine d'or !
Nous chargeons les cartes. C'est vrai que cela prend du temps !
Et le temps a un coût !
Donc il est logique de rémunérer ce temps. Et certains peuvent céder à la facilité...
Mais ce forum est vraiment une mine d'or !
C'est vrai ce que tu dis. Ici au Canada c'est un peu pareil. Il y a des tas de magasins qui vendent des cartes libres de droit pour quelques centaines de $. Ne voulant pas mettre ce prix là, j'ai loadé le Canada au complet au 1/50 000. Cela représente énormément de temps, et un très gros transfert de données. Mais, bon, c'est un choix, et maintenant j'ai le canada au complet. Pour donner une idée : il faut un disque dur pour stocker toutes les cartes. 307 Go.
C'est vrai que le gars qui ne veut pas perdre son temps à télécharger tout ça, ben il va directement les acheter, c'est plus facile, mais c'st beaucoup plus cher.
commando ricard a écrit :C'est vrai ce que tu dis. Ici au Canada c'est un peu pareil. Il y a des tas de magasins qui vendent des cartes libres de droit pour quelques centaines de $. Ne voulant pas mettre ce prix là, j'ai loadé le Canada au complet au 1/50 000. Cela représente énormément de temps, et un très gros transfert de données. Mais, bon, c'est un choix, et maintenant j'ai le canada au complet. Pour donner une idée : il faut un disque dur pour stocker toutes les cartes. 307 Go.
C'est vrai que le gars qui ne veut pas perdre son temps à télécharger tout ça, ben il va directement les acheter, c'est plus facile, mais c'st beaucoup plus cher.
Je n'avais pas pensé à cet aspect "Temps passé" pour une entreprise. le temps de salarié a un cout. C'est logique de le faire payer !