sur ta photo ,tu as les fixations des amortisseurs avant puisqu'il passe dans le milieu des ressorts ,parcontre il te manque les fixations arriere des ressorts et tu as le triangle arriere qui n'est pas d'origine du kit ERMzukikev a écrit :donc comme vous pouvez le voir c est un kit assez special!
d ailleurs je n ai pas les fixations d origine pour les ammortisseurs a l avant.
[ATTACH=CONFIG]57592[/ATTACH]
infos kit helicoidale measson
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: infos kit helicoidale measson
sj 416 BVA !!!!!!!
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- zukikev
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est des fixations des ressorts arriere ils sont pret il ne reste qu a souder les cones anti deboitement..loulou76490 a écrit :sur ta photo ,tu as les fixations des amortisseurs avant puisqu'il passe dans le milieu des ressorts ,parcontre il te manque les fixations arriere des ressorts et tu as le triangle arriere qui n'est pas d'origine du kit ERM![]()
par contre pour les ammortisseurs avant ce que tu vois c est juste un fer plat dans le milieu du ressort mais sans ancrage.
la fixation se trouve derriere comme par exemple ta fixation que tu as mis pour ton deuxieme amortisseurs.
je ne sais pas si je me fais comprendre
- zukikev
- Quatre-Quatreux
il manque aussi les especes de renfort qui se montent entre les tirants de pont et le chassisjoy015 a écrit :on dirai fortement un measson auquel il manque la muselière du pont arrière ainsi que les support de ressorts arrières enfin ceux d'en haut![]()
il y a un peu de boulot mais pour le prix j ai deja une bonne base et avec le triangle arriere je pense avoir un peu plus de croisement qu a l origine
- jalk
- Quatre-Quatreux
bon courage a toi , mais tu ne le regetteras pas
- zukikev
- Quatre-Quatreux
jalk a écrit :Pour un gars qui souhaitait juste remplacer sa pompe injection te voila parti bien loin ..... et c'est tant mieux !!!!![]()
bon courage a toi , mais tu ne le regetteras pas![]()
tu parles pour lequel?? car le kit hélicoidal c est pour mon essence!
le diesel je change juste le moteur car le mien commençait a etre lessivé (plus de compression, joint de culasse H.S, embrayage cuit)
donc j ai réussi a trouver un moteur de 120 000 kms pour pas trop cher qui appartenait a l onf belge (il s en servait pour mettre un semoir et donner a manger aux betes)donc pas brutalisé du tout et ca se voit.
la j ai changé l embrayage quand meme histoire de repartir sur de bonne base j attends un échappement latéral en inox et une fois remonté et rodé a ma conduite je mettrais la pompe injection bosch dans un premier temps puis surement quelques autres moddiff suivront...mais au niveau des suspensions sur le diesel je reste tel quel.
en tout cas merci
- jalk
- Quatre-Quatreux
n'empéche qu'un kit ressort sur le TD ca l'aurai bien fait ! mais si monsieur roule avec plusieurs Sam .....
- zukikev
- Quatre-Quatreux
ah oé tu crois que je devrais faire ma pompe avant de le remonter?jalk a écrit :fais ta pompe avant de remonter le moteur , tu auras toute la place que tu veux et ca t'eviteras de deposer le radiateur pour toucher a ta courroie de distrib !
n'empéche qu'un kit ressort sur le TD ca l'aurai bien fait ! mais si monsieur roule avec plusieurs Sam .....![]()
au debut je voulais le mettre sur mon diesel le kit et puis quand comme j ai déja pas mal été emmer... avec ce dernier je pense que je ne ferais plus de tt hard avec ou alors lorsque j aurais fait toutes les moddiff que je veux faire( au moins le radiateur dans le coffre avec 2 ventilos).