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Subforest72 a écrit :
pour la plaque j'hésite, 8mm d'alu j'ai peur que ça se déforme, tôle 6mm pareil, je pense mettre de l'acier 8mm
c'est enorme, le tablier de mon treuil forestier sur le tracteur fait 10mm(je pense pas que ce soit en ardox) il a meme pas une bosse ,sur le godet j'ai jamais mesuré mais cela doit faire 6mm, et tout cela ce prend des choques bien plus important que ton dessous en prendra jamais
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
J'ai peut-être visé un peut gros oui Je vais rester sur du 5mm acier ça devrais tenir ! avec un renfort ou 2 bien sur Pas impossible qu'un jour cette plaque me serve a fixer un treuil et un pare-buffle
Pas forcément... j'ai dû virer les ressorts Ironman pour remettre ceux d'origine, le nez du foz est trop léger, avec les ressorts renforcés, les amortos tapent en butée haute
Ca c'est mon copain Rigoloberto, mécanicien-éléctricien de son état, qui va se débrouiller...mais ça n'a pas l'air très compliqué, il y a 5 fils qui font fonctionner le DCCDpro (les 2 fils qui vont au différentiel, le fil de masse, le fil d'alimentation 12V et le fil qui permet de déconnecter le différentiel lorsqu'on tire le frein à main afin de faire des "donuts")
Résistance mécanique ou tarage du différentiel DCCD ?
Résistance mécanique, elle tient 280 ch et 300 Nm avec le moteur 2.0 STI version japonaise d'origine...et il y en a qui en extraient 400-450 ch alors avec mes 122 ch et 180 Nm...
Tarage du différentiel DCCD, il peut être soit ouvert avec une répartition 35avant/65arrière (réglage par défaut lorsqu'il n'y a pas de contrôleur) jusqu'à 50/50 bloqué (comme un blocage mécanique ou presque car ce sont des disques de friction qui sont actionnés par électro-aimant via le contrôleur).