Jamais tripoté ce genre de truc, mais par contre je sais que Rovacom vend ses systèmes en direct mais aussi via des revendeurs des plus sérieux tels que RPI (voir ce pdf)PhilSHLRC a écrit :Tu l'as essayé le bastringue...? ou tu connais quelqu'un qu'il l'a essayé ?
Moi, les mecs qui fournissent des trucs via les paradis fiscaux, c'est pas très crédible...
Ecu TD5 et memorisation des defauts ????
Modérateur : phil13
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Ecu TD5 et memorisation des defauts ????
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
Le dev, c'est une race à part, des gens que je ne peux pas comprendre 8)PhilSHLRC a écrit :Merci pour "le gros bourrin de developpeur"...Klug a écrit : Ca, c'est pour attaquer l'ECU comme un gros bourrin de développeur qui fait du reverse engineering l'attaquerait.![]()
Un mec qui va vouloir redévelopper un soft à lui qu'il aura fait de A à Z alors que le truc existe déjà tout fait et pas cher (voire gratuit), ça me dépasse...
Les américains et australiens de http://rangerovers.net/ ne jurent que par ce truc là . Ca existe également en modèle "pro" livré dans une valise avec un PC industriel à écran tactile (et des connecteurs/câbles heavy duty).PhilSHLRC a écrit :Tu l'as essayé le bastringue...? ou tu connais quelqu'un qu'il l'a essayé ?Klug a écrit :Regarde plutôt chez http://rovacomlite.com/ le kit complet pour causer avec ton Defender TD5 (server, interface véhicule, câble qui va bien et licences) : £700 (hors TVA puisqu'ils expédient de Malte, d'où ruse mais c'est mal) plus port.
Moi, les mecs qui fournissent des trucs via les paradis fiscaux, c'est pas très crédible... peut etre un defaut de bourrin de développeur![]()
![]()
Et tu nous dis ça sans avoir honte ? Un moteur avec plus de 5 erreurs ?PhilSHLRC a écrit :La dernière fois que j'ai branché mon Def sur le T4 j'avais plus de 5 erreurs...Klug a écrit :J'ai un doute, sa mémoire n'est pas extensible, j'aurai donc tendance à croire ce que j'ai lu aussi sur Landmania, les 5 derniers...![]()

Je te crois bien entendu mais je suppose qu'il y a un nombre d'évènement max quand même.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
putain....je m'absente 1/2 journée, j'ouvre le forum et hop je tombe sur theme langue étrangère..............va falloir que je prenne des cours particuliers

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
J'arrive à peu près à suivre, ça va encorejean-yves 26 a écrit :ho Mau, t'as pas l'impression qu'on gène là....
putain....je m'absente 1/2 journée, j'ouvre le forum et hop je tombe sur theme langue étrangère..............va falloir que je prenne des cours particuliers![]()

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ben oui alors, le miens est passé au T4 il y a 15 jours, et rien pas de message d'erreur, alors qu'il ratatouillait graveKlug a écrit :Et tu nous dis ça sans avoir honte ? Un moteur avec plus de 5 erreurs ?
![]()

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Y-a pas que des autistes chez les developpeurs... demande a un BMWiste ce qu'il pense d'un gars qui roule en def...Klug a écrit : Le dev, c'est une race à part, des gens que je ne peux pas comprendre 8)
Un mec qui va vouloir redévelopper un soft à lui qu'il aura fait de A à Z alors que le truc existe déjà tout fait et pas cher (voire gratuit), ça me dépasse...

Certe si c'est le cas... je m'incline ]PhilSHLRC a écrit :Les américains et australiens de http://rangerovers.net/ ne jurent que par ce truc là . Ca existe également en modèle "pro" livré dans une valise avec un PC industriel à écran tactile (et des connecteurs/câbles heavy duty).
Et tu nous dis ça sans avoir honte ? Un moteur avec plus de 5 erreurs ?

Je te crois bien entendu mais je suppose qu'il y a un nombre d'évènement max quand même.[/quote]
J'ose même pas te dire quelles erreurs...

=> une erreur qui datait de la fab du véhicule
=> 3 erreurs liées au montage de la clim
=> 3 erreurs sur le pb de démarrage que j'ai eu (2 sur les inj, une sur la temp)

Il doit de toutes façons y avoir une limite du nombre d'erreur.
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
non, c'est tout simplement que l'électronique est sommaire sur le def Td5... repportes toi au manuel atelier et tu verras que y-a pas grand chose de remonté à l'ECU... par contre, y-a des trucs à la british... comme les freins de stop... mdrjean-yves 26 a écrit :ben oui alors, le miens est passé au T4 il y a 15 jours, et rien pas de message d'erreur, alors qu'il ratatouillait graveKlug a écrit :Et tu nous dis ça sans avoir honte ? Un moteur avec plus de 5 erreurs ?
![]()
![]()
, mais manifestement l'électronique doit être amnésique. ou alors la mémoire est trés selective, ou le fonctionnement est plus que aléatoire...au choix

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Klug
- VIP
Land Rover, une légende...PhilSHLRC a écrit :J'ose même pas te dire quelles erreurs...![]()
=> une erreur qui datait de la fab du véhicule
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux

Les cinq derniers defauts c'est deja pas mal. Mais il me semble que le compteur n'est pas digital mais analogique....
Effectivement pour mille euros cela vaut pas le coup de passer ces week-end a espionner les trames et reinventer la roue....

- Carbu
- Quatre-Quatreux
...PhilSHLRC a écrit : Y-a pas que des autistes chez les developpeurs... demande a un BMWiste ce qu'il pense d'un gars qui roule en def...![]()
![]()
![]()
Ca veut dire quoi ça ???

Moi , perso je n'en pense que du bien

Mais bon j'avoue que je suis un peu bizarre et belge de surcroit