St Martin de Londres : Photos !!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Alex34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: St Martin de Londres : Photos !!!

Message par Alex34 »

the bargeots a écrit : Il nous restes plus maintenant qu'a se bouffer des KM de bitume pour aller sur Ales ou sur Chateau Lastours et a claquer entre 40 et 100€ pour l'acces... :(
Tu peux toujours aller plus prêt au terrain qu'il ya sur les hauts de Narbonne. le terrain n'est pas très grand mais il y a des coins sympas à faire.
the bargeots a écrit : N'importe comment comme dit Mauresque il nous avais prevenus... Mais l'inconvenient c'est que c'est pas forcement les personnes du Forum qui sont les responsables directes de l'interdiction de la piste...
A qui le dis tu ..... :grr: :grr:
Pajero 2l8 court TD GLS Pack 1998
Treuil 5T4 sur pare choc tubulaire, réhausse +4cm, pneus BFG MUD, Protection av et ar en alu
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

the bargeots a écrit :Mais l'inconvenient c'est que c'est pas forcement les personnes du Forum qui sont les responsables directes de l'interdiction de la piste...
Je suis d'accord, mais on aurait déjà pu essayer de limiter la casse dans nos rangs, au lieu de se conduire comme des sagouins...
Alex34 a écrit :Pour ce qui est de mes dires, je ne fais que vous répéter ce qui m'a été dit à la gendarmerie de St Martin de Londres. Donc je ne vois pas pourquoi cela serait des craques. Enfin perso je pense que cela est la vérité.
Ce n'est pas parce qu'on a un képi qu'on ne se trompe pas ou qu'on ne ment pas...
Alex34 a écrit :Est ce que quelqu'un de Montpellier a déjé entendu parler de l'EAI ? :?:
EAI = Ecole d'Application de l'Infanterie
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pat40
Quatre-Quatreux

Message par pat40 »

eh bien je vois que c'est le bordel :(

pour l'EAI , ça risque d'être coton , mais qui ne tente rien n'a rien, pourquoi ne pas faire les démarches auprés du maire et du préfet ?

Viol le fort est juste au dessus de st martin quand on arrive de MTPL et il existe des hectares de terrain de manoeuvre par contre il y a des zones grillagées avec panneaux ( pas sur le terrain de st martin )

cette situation dure depuis des années , on tolère , on tolère plus ...

cela vaudrait peut être le coup de monter une assos , faire des démarches et un article sur Midi libre ;) pour l'utilisation du terrain

pourquoi les pompiers utilisés et peut être encore maintenant ( à demander ), le terrain et pas les 4X4 ?

aller les gars , courage :idée:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Alex34 a écrit :Salut à tous

Ben je viens vous amener une mauvaise nouvelle. J'ai appelé la gendarmerie de St Martin car je comptais faire une sortie la bas le 17 Avril et ils m'ont confirmé ce qui se dit sur le forum.

En fait le terrain est un terrain privé et l'accès est interdit. De plus il y a eu récemment des accidents.

Il va donc falloir trouver autre chose en remplacement :cry:
il a du se passer quelquechose, en février avec le club nous sommes allés à St Martin à l'entrée on a croisé les gendarmes qui n'ont rien dit et la journée s'est bien passée sans PB, mais comme dit dans un autre post j'ai vu ce jour là des bourrins dont certains fréquentent le forum et voilà le résultat y fallait s'y attendre. Le plus triste c'est que tout çà ne sert à rien, certains continuent dans leur bulle sans s'occuper de ce qui se passe autour.
Pour en revenir au terrain de St Martin, il est du domaine privé militaire, donc les gendarmes et les pompiers sont chez eux :cry: c'est comme le camp des Garrigues à Nîmes, essayez d'aller y faire un tour :bang:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Message par faux RôM 4x4 »

Gilbert30 a écrit :des bourrins dont certains fréquentent le forum
des noms, on veut des noms !!!!!!

ps: qu'appelle tu faire le bourrin? pcq des bourricots, y'en a, mais on a pas tous la même définition.....
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

faux RôM 4x4 a écrit :ps: qu'appelle tu faire le bourrin? pcq des bourricots, y'en a, mais on a pas tous la même définition.....
Essayons de ne pas troller ce sujet, ce n'est pas vraiment l'endroit.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

c'est bon, j'ai compris le principe ;)

@ +
RôM
pat40
Quatre-Quatreux

Message par pat40 »

Gilbert30 a écrit :
Pour en revenir au terrain de St Martin, il est du domaine privé militaire, donc les gendarmes et les pompiers sont chez eux :cry: c'est comme le camp des Garrigues à Nîmes, essayez d'aller y faire un tour :bang:
OUI à st martin , les gendarmes sont militaires mais pas les pompiers , ce sont des civils et ils doivent avoir une autorisation d'accés.

A Nimes par contre les pompiers sont militaires sur le camp des Garrigues mais là aussi les pompiers civils ont surement une autorisation d'accés
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

alors, à nimes, c'est très compliqué..... sur ce camp des garrigues

à titre d'exemple, les militaires avaient mis le feu, en faisant des manoeuvres ou du tir, ou autre, et les pompiers de nimes se sont contentés de protéger les limites du camp, en laissant les pompiers militaires s'occuper de l'intérieur...
RôM
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

et en parlant de ça, effectivement, les pompiers ont un accès, car il y a au moins une tour de guet pour les incendies l'été qui est dans le camp.
j'ai d'ailleur pu y aller, très belle vue :cool:
RôM
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »