- j'aimerai savoir si une réhausse de 3" ( 7.5cm )ne serai pas trop risqué sur le jeep cherokee 2.1 TD

Modérateur : valJeep
Oui certe mais sa se fais de toute maniere on est bien d'accord que des cales c'est pourriBebop a écrit : Si ta rehausse c'est des calles bricolées à la con, oui c'est dangereux...
ça aussi ça se fait :buc63 a écrit :Oui certe mais sa se fais
nn moi je parle d(un kit de suspension pro comp avec :Bebop a écrit :ça dépend...
Si ta rehausse c'est des calles bricolées à la con, oui c'est dangereux...
si tu prends un kit de suspension correct, non.
c'est ce que j'avais, ça croise d'enfer !Ti-Demon a écrit :nn moi je parle d(un kit de suspension pro comp avec :
- 2 ressorts avant renforcés
- 2 paquets de lames arrière
- 4 amortisseurs renforcés à gaz pressurisé ES-9000 avec soufflets bleus
- 2 tirants de pont rallongés avant en Chromolly avec bagues en urethane
- 2 biellettes de barre stabilisatrice
- 1 support de repositionnement de la barre Panhard avant
- 4 étriers de pont arrière
shocks = amortisseursTi-Demon a écrit :que veut dire kit de réhausse avec CHOC INCLUS![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]