Adieu petits commerçants

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Adieu petits commerçants

Message par earl »

platplat a écrit :Beziers prend une sale gifle en ce moment. C'est dommage, c'est une belle ville...
ça déjà longtemps qu'elle crève cette ville, une ville qui fut belle grâce au pinard, nous ne buvons plus de pinard dans ce pays, Béziers meurt... :no: :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Faudrait remettre 3g autorisé et bezier serait sauvée :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

patrique a écrit :les gens achète sur internet pas phénomène de mode pas pour le prix
un copain vend des prises électrique et des interrupteurs plus cher qu'en magasin ,plus les frais de port
et des fois le client habite a coté ,
il pourrais venir a pied les chercher et bien non il les veux par la poste
ex mon radiateur a coté cher dans un magasin 40 euros de moins que par internet
A mon avis c'est pas très courant les boutiques de commerçant moins chère que les boutiques internet... après parfois les gens fond pas gaffe au frais de port et comme l'écart sur le produit est faible :diable:

Par contre le fait est que sortis des grandes villes et des produits de consommation courante, faut parfois faire beaucoup de borne pour trouver une boutique qui vends le produits que tu cherches... alors que sur le net, en un clic, t'en as une ribembelle à ta dispo, y a plus qu'à choisir :cool:
Et prfois c'est même vrai pour des choses qui devrait être facile à trouver au coin de la rue... :(
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Moi je commande toutes mes pieces pour le gros, sur internet. Mais, sur un site de "petit commercant du coin". :D Mais pas de mon coin. :D Vous en pensez quoi?? :elan:
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

sebrunner a écrit :A mon avis c'est pas très courant les boutiques de commerçant moins chère que les boutiques internet... après parfois les gens fond pas gaffe au frais de port et comme l'écart sur le produit est faible :diable:

Par contre le fait est que sortis des grandes villes et des produits de consommation courante, faut parfois faire beaucoup de borne pour trouver une boutique qui vends le produits que tu cherches... alors que sur le net, en un clic, t'en as une ribembelle à ta dispo, y a plus qu'à choisir :cool:
Et prfois c'est même vrai pour des choses qui devrait être facile à trouver au coin de la rue... :(

j habite Marseille et mon pote aussi :lol:
et j ai achetais hier de huile pour ma boite et mon pont plus du liquide de refroidissement la en bas de chez moi a 200 m dans petit magasin de pièces auto .(qui fournir les professionnelle du quartier )
je viens de comparais les prix avec un site très connue et bien le site et plus cher :(

a et Bezier et ça région était dejas mort en 92, quand je les traversais en moto, un vendredi soir a 23h 30 en aout, rien tout était fermer de Montpellier a bezier, rien d ouvert et après trois tour de la ville, j ai trouvais un snack ouvert , qui a tirais le rideau après nous avoir fais rentre, par peur de la gendarmerie qui distribué des amandes a ceux qui était encore ouvert après une certaine heure
,je sais plus la quelle et le mec a chaque bruit de voiture, il disais chute ne parlais plus , et il regardé entre le rideau, même les lampe de la salle était éteinte on avais juste le cuisine avec la porte ouverte et le comptoir d éclairais .
cette histoire et vrais et elle sais passer en 1992 en France pas en 44
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai aussi eu le cas pour les bougies.

Suis allé sur le site bien connu pour me faire une idée du prix, puis suis allé les acheter chez le pro, je les ai payée moins cher que le site de 2€ piece, alors que le site proposait une promo à moins 30%. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Le coup du resto ou du bar où quelque privilégiés restaient après la fermeture officielle dictée par l'heure légal, on doit être pas mal à avoir connu ça... avec toute les précaution pour éviter les problèmes au patron... et ça existe encore :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre