schnouf34 a écrit :C'est pas un joint qui serait monter à l'envers et boucherait des canaux ?
Ton cousin il a pas refait à la pate à joint le carbu par hasard?
Peu etre une prise d'ai qq part.
Concentrez vous sur le carbu parce que de toute evidence ça vient de là.
.... Finalement 300€ pour un carbu neuf c'est pas si cher ...
Vincent
Hello,
Non pour la pâte à joint, après pour le remontage, je n'étais pas là, donc je ne jurerais de rien.
Sinon si prise d'air il y a, même si elle est infime, ça suffit à ne pas faire fonctionner le carbu?
Et enfin, Perso je suis assez d'accord pour racheter un carbu neuf, sauf que c'est pas ma voiture et pas mon pognon,
et surtout au vu des surprises pour la pompe à essence, on n'est vraiment pas sûr de trouver le modèle de carbu d'origine
Parce que dans l'immédiat, le but est de la démarrer, c'est pour ça qu'on a monté une pompe à essence de M201 qu'on a dû modifier,
mais au final faudrait retrouver le modèle d'origine qui fasse aussi dépression d'air pour les essuie-glace.
Et là j'en suis a chercher du côté des USA, mais c'est vraiment pas évident, l'anglais technique...
Une maison, une côte de bœuf, une patate.