Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour les plus connaisseurs d'entre vous a votre avis est il possible et de combien de puissance aurait on besoin pour faire tourner un petit compresseur de 50 litres embarqué dans un utilitaire . sachant deja que ca ce ferait moteur en marche et que la plus grosse intensité demandé le serait au demarrage.
merci de vos reponses eclairées ...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pour les plus connaisseurs d'entre vous a votre avis est il possible et de combien de puissance aurait on besoin pour faire tourner un petit compresseur de 50 litres embarqué dans un utilitaire . sachant deja que ca ce ferait moteur en marche et que la plus grosse intensité demandé le serait au demarrage.
merci de vos reponses eclairées ...
a+lff
sa n'existe pas !
prend un thermique
a titre de comparaison quand j'avais le camion attelier j'avais un groupe 7kv diesel pour le compresseur de 100 l et des fois (surtout l'été) il se méttait a genoux !! (compresseur ,machine pneu ,equilibreuse et deux trois babiole)
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
en fait l'idée premiere etait de pouvoir alimenter un klaxon pneumatique a partir du compresseur d'ou l'idée de pouvoir l'alimenter via la batterie . de la a depenser mille tune pour un bicylindre .. de plus pour remplir une cuve de 50 litres il lui faudrait 10 plombe et je pense qu'il cramerait relativement rapidement...
ceci etant si kunkun en a un qui traine j'suis preneur
david as tu des nouvelles des kits pompe g-o ? merki
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :en fait l'idée premiere etait de pouvoir alimenter un klaxon pneumatique a partir du compresseur d'ou l'idée de pouvoir l'alimenter via la batterie . de la a depenser mille tune pour un bicylindre .. de plus pour remplir une cuve de 50 litres il lui faudrait 10 plombe et je pense qu'il cramerait relativement rapidement...
ceci etant si kunkun en a un qui traine j'suis preneur
david as tu des nouvelles des kits pompe g-o ? merkia+lff
je ne me fourni plus chez se fournisseur j'en avais marre d'etre prit pour un con !
mais des ressort j'en ai en stock si tu veu ainssi que l'agraffe de plateau seul me manque la came !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Si ca peut t aider a changer d avis... j ai un groupe electrogene SDMO (bonne machine donc) 3000w, le compresseur 50l que j ai (2,5ch) n arrive pas a demarrer.
Pour info 1ch fait 0.73kw donc 2,5 ch font 1850w mais comme tu l as dit l amorcage au demarrage reste le moment critique.
Mais pour un klaxon tu peux te rabattre sur un viair ou zenith, aux us ca coute pas cher, le miens a la base sert pour les voitures d hispano qui sautent.... les trucs de piche. Mais bon matos, puisque equiper d un ventilo sur la tete il peut tourner pdt 20h et monte a 14bars ...!