Il faut remarquer aussi la date des photos déja en vente en 2007cougar78 a écrit :Je l'avais repéré hier... Il n'est vraiment pas cher pour l'année et le kilométrage.
Si tu y vas regarde bien s'il y a d'éventuelles traces d'un accident plus ou moins bien réparé... je remarque une belle différence de teinte entre la porte arrière droite et le panneau arrière de l'aile. Donc fais gaffe à l'alignement des ouvrants et divers panneaux de carrosserie.
Ensuite les verifs classiques (couleurs et niveau de tous les fluides, vérifier aussi l'étanchéité du pont, boites et moteur, éventuelles traces de corrosion, etc...) et enfin essai routier assez long pour repérer d'éventuels comportements ou bruits suspects.
Bien tester aussi toutes les fonctions électriques, sans oublier de regarder si il y a des factures ou un carnet d'entretien pour savoir ce qui a déjà été fait.
A VÉRIFIER TRÈS IMPORTANT LE CHÂSSIS ?Pour cela tu passe dessous et avec un tournevis ou petit marteau tu frappe un peu à l'"aveugle" à différents endroits du châssis et aussi passez un doigt dans les trous d'évacuation du châssis et toucher l'intérieur pour voir si pas en dentelle




