St Martin de Londres : Photos !!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Chikinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: St Martin de Londres : Photos !!!

Message par Chikinox »

pour info j ai mis en ligne la video !!

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24608

@+
Laurent :)
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

j'étais à St Martin Dimanche et vu quelques ouvreurs de zones, :cry: c'est sur il y aura des pb alors il sera trop tard pour pleurer.
Pour info, l'an dernier il y a eu des PV pour abus :~:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Je fait remonter ce message, car d'après les dires d'un gars qui est allé recement sur la piste, les kepis alignent a coup de 900€, Mauresque ou un autre serait il au courant?
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

J'ai entendu la rumeur aussi, mais rien de pllus concret.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Alex34
Quatre-Quatreux

Message par Alex34 »

Salut à tous

Ben je viens vous amener une mauvaise nouvelle. J'ai appelé la gendarmerie de St Martin car je comptais faire une sortie la bas le 17 Avril et ils m'ont confirmé ce qui se dit sur le forum.

En fait le terrain est un terrain privé et l'accès est interdit. De plus il y a eu récemment des accidents.

Il va donc falloir trouver autre chose en remplacement :cry:
Pajero 2l8 court TD GLS Pack 1998
Treuil 5T4 sur pare choc tubulaire, réhausse +4cm, pneus BFG MUD, Protection av et ar en alu
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Message par faux RôM 4x4 »

ah ben ça c'est con...... :(
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Alex34
Quatre-Quatreux

Message par Alex34 »

Ouais :(

Ca donne à réfléchir ... et ca donne envie de :glouglou: pour oublier :cry:
Treuil 5T4 sur pare choc tubulaire, réhausse +4cm, pneus BFG MUD, Protection av et ar en alu
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Sous réserve que ce que nous dit Alex34 se vérifie, et en pour anticiper les messages d'éventuelles pleureuses : pas la peine de venir se plaindre maintenant, c'est trop tard & c'est pas faute de vous avoir prévenus.

A chacun de prendre ses responsabilités maintenant, et de s'en remettre à sa conscience.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

:~: Voila, et dire que c'est le seul endroit ou on pouvais aller faire du vrai 4x4 :cry:
Qu'entendez vous par Privé? Le terrain a été racheté? Ou c'est toujours aux militaires?

Maintenant c'est comme toute choses, quand l'endroit deviens trop connu et trop frequenté (et en general mal frequenté quand il n'y en a trop...) et bien ça pose des problèmes... :grr:

Il nous restes plus maintenant qu'a se bouffer des KM de bitume pour aller sur Ales ou sur Chateau Lastours et a claquer entre 40 et 100€ pour l'acces... :(
En esperant que cela se passe comme il y a quelques années... que le terrain redeviennes toléré aux 4x4. (si c'est encore aux bidasses) Sinon si c'est a un Privé il faudrais essayer de discuter avec lui, mais ça c'est autre chose... N'importe comment comme dit Mauresque il nous avais prevenus... Mais l'inconvenient c'est que c'est pas forcement les personnes du Forum qui sont les responsables directes de l'interdiction de la piste...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Alex34
Quatre-Quatreux

Message par Alex34 »

Salut à tous

Pour ce qui est de mes dires, je ne fais que vous répéter ce qui m'a été dit à la gendarmerie de St Martin de Londres. Donc je ne vois pas pourquoi cela serait des craques. Enfin perso je pense que cela est la vérité.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était possible de rentrer en contact avec l'EAI à Montpellier, a ce que j'ai cru comprendre c'est eux qui gère les terrains militaires et autres, pour leur demander s'il était possible d'utiliser les terrains utilisés pour les manoeuvres, bien sur lorsque ces derniers ne seront pas utilisés, pour faire des balades et du franchissement. Ces terrains se situeraient apparament du coté de Viols le fort (pas sur de l'orthographe).

Est ce que quelqu'un de Montpellier a déjé entendu parler de l'EAI ? :?:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »