bon ben j'crois que J'ai fait une Connerie...avec ma boite auto sur Le T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: bon ben j'crois que J'ai fait une Connerie...avec ma boite auto sur Le T2
As-tu essayé de nettoyer le débitmètre ? Tu peux peut être avoir de la chance et lui redonner une seconde vie avec une bonne rasade de nettoyant contacts électrique. Attention de ne pas prendre un nettoyant qui laisse un film gras. Faut y aller et bien insister surtout s’il n’a jamais été nettoyé avant. Un peu d'air sous pression type nettoyant pour clavier informatique serait bien venu pour bien pousser le produit dans tous les recoins.
A plus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
-
anthony224
- Quatre-Quatreux
Il a trouvé un terrano hs dans ses connaissances 250000km . Il a négocié la boite pour 700€ car kilometrée et incertaine. Il a un peu bricolé dessus maus je ne sais pas vraiment ce qu il a fait .dede83 a écrit :a combien parce qu une reparation c est dans les 2500 roros
Sinon rajouter les huiles et filtres et joints pour 300 € environ plus sa paye a lui mais c est un copain donc ca devrait aller. Ça devrait faire un total a moins de 1500...
Mais ca fait mal quand même surtout que aucune garantie sur la boite .
-
anthony224
- Quatre-Quatreux
Concernant mon debitmetre j ai deja nettoyé avec du wd40 ey ensuite passé de l acool modifié a 70 pour degraisser et secher. Il est tout propre ca marche mieux .vincent sch a écrit :Salut
As-tu essayé de nettoyer le débitmètre ? Tu peux peut être avoir de la chance et lui redonner une seconde vie avec une bonne rasade de nettoyant contacts électrique. Attention de ne pas prendre un nettoyant qui laisse un film gras. Faut y aller et bien insister surtout s’il n’a jamais été nettoyé avant. Un peu d'air sous pression type nettoyant pour clavier informatique serait bien venu pour bien pousser le produit dans tous les recoins.
A plus
Vincent
Plus de chute de regime mais le moteur s'essouffle a partir de 3000 tours. Je vais faire une seconde passe pour voir.
Merci.
-
anthony224
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Euh pour la communication du site, tu éviteras de le faire sur le forum. En MP oui, mais pas sur le fofo sinon, je vais devoir effacer ce lien.anthony224 a écrit :J ai passé une commande pour un neuf il y a un mois sur la toile . Commande bien débitée sur mon compte bancaire et ensuite plus de nouvelles. J ai depuis demandé un rbt mais j attends toujours donc mefiance. Si je me suis fais avoir je commuiquerai l adresse du site .
As tu lu le "résumé" sur les débitmètres qui est dans la partie atelier nissan avant de commander ? Si c'est de l'adaptable, méfiance méfiance, il y en a plein qui ont essayés et beaucoups qui n'ont pas été satisfait. On donne les références des produits qui marchent. Pour les autres références, méfiance
Le WD40 n'est pas ce qui se fait de meilleur pour nettoyer les contacts électriques. Voit du coté des produit KF. C'est mieux. La encore, dans la partie atelier ici tu trouveras les produits qui ont été testés et qui marchent bien.
As tu regardé si tu avais un petit filtre dans un des raccords banjo d'arrivée de gasoil de ta pompe à injection ?
A plus
Vincent