Salut à tous, et merci de m’accueillir sur votre forum que j'ai choisi méticuleusement
Notre 206SW familiale commence à être petite pour trimbaler nos 2 enfants ainsi que tous leur bordel (velo, trotinette etc), et ce n'est pas sur ma moto que je vais solutionner le problème
Alors voilà le plan je compte laisser la 206 comme ptit véhicule de ville pour Madame et acheter un 4x4 pour la semaine quand il pleut et le WE pour les ballades en famille.
Avoir un SUV ou un 4x4
Problème : je n'y connais rien ... fiabilité etc surtout que j'ai un budget limité.... et des critères particulier...
Mes critères :
- budget : 10000 euros environ
- 7 places
- possibilité de faire de la route dans de bonne conditions
- bonne fiabilité (très important vu que je peux pas prendre neuf)
- un gros coffre quand on est en 5 places (j'ai toujours des trucs gros a trimbaler, me demandez pas pourquoi
- si possible - de 100 000 km mais peut-être je me trompe avec ce critère, si véhicule très fiable j'imagine qu'on peut monter plus
Sachant que plus c'est gros plus j'aime ! (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte
Voila j'ai vu en parcourant plusieurs post qu'il y avait des gens sur ce forum qui connaissent vraiment bien les véhicules et leur fiabilité, alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je promet de poste un petit feedback après l'achat (même si c'est dans 3 mois le temps de trouver le véhicule
HELP !