Hier j'ai passé mon KDJ qui commence d'avoir un léger jeu ressenti dans certains nids de poule et le contrôleur n'a rien trouvé alors que je suis sûr qu'il y a un léger jeu et qu'il vient de là.
Si tu as la possibilité de monter ton engin sur un pont, roues au sol, sans démonter les roue, il y a 1/2 heure de travail par rotule sans se presser.
Mais je te conseille de prendre 2 précaution si tu ne veux pas avoir à faire un contrôle de parallélisme:
Avant démontage une foi le soufflet dégrafé mesurer une cote qui te permettra de contrôler après remontage de la rotule neuve la bonne longueur de l'ensemble.
Au démontage compter le nombre de tours que tu vas faire au dévissage pour remettre le même nombre au remontage, la cote mesurée avant te permet de retrouver le réglage d'origine en cas de plantage ou si les cotes des nouvelles rotules sont légèrement différentes.
Moi j'ai mis des rotules achetées chez Oscaro, les moins chères (86€ les 2) on verra bien, de toutes façon les originales Toy ne font que 60000km dans les mauvais chemins.