[L200] Embrayage... re-HS

Modérateur : zounours63

bigfoot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [L200] Embrayage... re-HS

Message par bigfoot »

Merci pour les liens, C'est sur que l'on peut trouver du L200 a des tarifs "abordables"...

J'ai "trouvé" un chassis + cabine d'un double cabine mais version anglaise... donc volant a droite. :no:

Est-ce que cela serait compatible, sans grosse modifications...

NB : il n'y plus de portes, plus d'ailes, plus de capot, plus d'intérieur... => cela veut dire retrouver d'autres pièces manquantes de carrosserie => toujours compatibilité avec une conduiote à gauche... :hein: :hein: :hein:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Hello,
y'a grosse difference avec ce que je t'ai montre
PArce que, l'achat + pièces manquante + modification droite / gauche :roll:

Selon l'idée à laquelle je pensais,c'est plutot l'inverse, si tu prends genre ce que j'ai trouver, c'est toi qui peux vendre les pièces restantes ce qui viendra en déduction de l'achat. ;)

Maintenant je ne suis pas très compétant

Bon courage
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

lemartien a écrit :Hello,
y'a grosse difference avec ce que je t'ai montre
PArce que, l'achat + pièces manquante + modification droite / gauche :roll:

Selon l'idée à laquelle je pensais,c'est plutot l'inverse, si tu prends genre ce que j'ai trouver, c'est toi qui peux vendre les pièces restantes ce qui viendra en déduction de l'achat. ;)

Maintenant je ne suis pas très compétant

Bon courage
Oui, c'est aussi ce que je pensais... mais pour le moment, je regarde un peu tout !

Si on vient à changer la cabine, je pense qu'il faut les dépouiller quasi entièrement pour les sortir :hein: (sièges, moquette, volant et tableau de bord...) Donc, à partir de là, si il suffit de démonter une trappe coté gauche pour passer le pédalier et le volant... (enfin, là je rêve un peu !!!) :roll:

On attend un devis du garagiste, afin de savoir 'ou on va' ... :diable:
Mistubishi L200
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Je ne suis pas mécano, mais ca ma l'air moins risquer de mettre un moteur et une boite dans une caisse en bon état que de changer une cabine et toutes les bricoles et autres cables qu'il faut enlever et remettre. Une fois fait, s'il traine une misére, ben c'est peu être bien galére de redéposer pour remettre le petit fil qui va bien.

Mais je redis, je ne suis pas mécano ;)

A+
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Salut à tous

Au dernières nouvelles, on partirait plus sur un remplacement du véhicule :hein:
Avec comme budget GRAND MAX 12 000 € (en ayant un prêt, en vendant le L200 2000 € etc...)

=> je suis ouvert à toutes propositions et conseils sur la fiabilité, la robustesse, les caractéristiques des :
- L 200 club cab (double... je connais ;) )
- navarra
- hilux
- mazda B2500 (?)

Usage agricole + tracté :)
Mistubishi L200
Patrol 3.3 TD
Répondre