cables téléphone
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: cables téléphone
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- moitib
- Quatre-Quatreux
Aujourd'hui pour 100€ tu as un bon téléphone qui fait absolument tout, le gps prends la poussiere.
Et pis... le telephone mets une PUTAIN de tannée au GPS!! trouve les satellites de suite, écran de qualité et logiciels sympa. Sygic est très bien (même si très mal pensé)

- skalraf
- Quatre-Quatreux
ça je demande à voirmoitib a écrit :..................
Et pis... le telephone mets une PUTAIN de tannée au GPS!! trouve les satellites de suite, écran de qualité et logiciels sympa. Sygic est très bien (même si très mal pensé)

- huron.01
- Quatre-Quatreux
Pas forcément, je suis d'accord avec la sortie en 5v, mais pas avec la regulation de charge qui ce fait dans le téléphone.Bernard_83 a écrit :Une prise USB sort du 5 V ( toujours !!! ) aux deux extrémités.
c'est dans le téléphone que la régulation de charge s'effectue ..
Donc sauf connectique spécial ( Apple ) que l'on peut adapter, il s'agit simplement de la taille du connecteur qui oblige d'avoir le cordon du constructeur !
donc n'importe quel adaptateur 240 /12/ usb fait l'affaire ! Voilà !!!
les infos --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus
c'est çà ->> qui es intéressant " http://commons.wikimedia.org/wiki/File:USB.svg "
-J'ai un micro chargeur allume cigare qui a 2 sorties USB, une en 0,5A et l'autre en 2A. Mon S3 en mode GPS branché sur la sortie de 0,5A ne charge pas autant qu'il consomme alors que sur la sortie 2A pas de soucis.
-Les avertisseurs Inforad ne fonctionnent que si la fiche allume cigare/usb sort au moins 1A en dessous ils ne fonctionnent pas ou alors mal.
- L'Ipad ne charge pas non plus, sauf si il est éteind.
- yapi_26
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,huron.01 a écrit :Pas forcément, je suis d'accord avec la sortie en 5v, mais pas avec la regulation de charge qui ce fait dans le téléphone.
-J'ai un micro chargeur allume cigare qui a 2 sorties USB, une en 0,5A et l'autre en 2A. Mon S3 en mode GPS branché sur la sortie de 0,5A ne charge pas autant qu'il consomme alors que sur la sortie 2A pas de soucis.
-Les avertisseurs Inforad ne fonctionnent que si la fiche allume cigare/usb sort au moins 1A en dessous ils ne fonctionnent pas ou alors mal.
- L'Ipad ne charge pas non plus, sauf si il est éteind.
L'Ipad se recharge bien sur un port usb standard même s'il indique le contraire sur son écran. La charge est plus lente qu'avec le chargeur fourni par Apple mais tout de même effective.

- huron.01
- Quatre-Quatreux
- yapi_26
- Quatre-Quatreux
Rz,huron.01 a écrit :Le chargeur secteur Apple sort 10A, avec le chargeur 2A de la voiture il ne charge mais pas autant qu'il consomme de batterie (Certe il tient plus longtemps) alors avec 0,5A c'est mort d'avance. L'idéal pour les grosses consommation c'est convertisseur 12/220 V et le chargeur secteur dessus.
Sur mon chargeur Apple il est indiqué : Output 5V / 1 A ...