Avec un profilé rectangle tu reste a peine plus bas que le retour de bas de caisse
[Subaru] Subaru forester
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- mimouss
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re: Subaru forester
Avec un profilé rectangle tu reste a peine plus bas que le retour de bas de caisse
- jf1sf5
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re: Subaru forester
Non, je n'ai bas descendu la fixation mais j'ai un peu tiré sur le fil afin de m'assurer qu'il ne soit pas arraché lors des débattements maximaux, ceci dit, je ne descends que d'un centimètre de plus que toiSubforest72 a écrit :Par contre en détente et en braquant mon fil de capteur ABS est tendu au max, donc le tient doit pas être d'origine, ou alors sa fixation sur la caisse a été redescendue![]()
- jf1sf5
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re: Subaru forester
Mais pas encore la boîte STI qui se promène quelque part entre l'Angleterre et la France dans une camionnette DHL...
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re: Subaru forester
Va falloir que j'y réfléchisse devant
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re: Subaru forester
Cusco fait un glissement limité à disques pour l'avantSoftroader a écrit :Pas sûr que la différence soit vraiment flagrante... la capacité de transmission de couple d'un glissement limité à disques n'est aussi importante que tu le penses... A part taper dans un glissement limité à 75% et plus... avec toutes les conséquences sur le plan routier... et non montable sur le train avant...
Et Kaaz en fait même un pour remplacer le viscocoupleur central
Et ils peuvent être tarés "serrés" mais ça risque effectivement d'être inconduisible sur route
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re: Subaru forester
Voilà les photos de mes cales maison de 5cm à l'avant:
- jf1sf5
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
Corriger l'angle, j'y ai pensé, mais j'avais peur de pas les aligner assez bien avant/arrière, je préfère acheter des boulons encore + excentrés
Sinon, j'ai commencé à réfléchir à une plaque de protection, j'ai commencé par remplacé les anneaux de remorquage d'origine par des plaques d'acier de 8mm d'épaisseur
(ma plaque de protection sera soudée sur tout la longueur du tube ! )
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