Félicitations!matt21 a écrit :Re-tournée!
Suspensions montées sur le Zuk, et j'suis méga hyper fier de moi!!![]()
Ça risque de secouer un peu au début, dis nous ce que tu en penses quand tu auras fait un tour.
Modérateur : romainletu

Félicitations!matt21 a écrit :Re-tournée!
Il est chouette le SAM.matt21 a écrit :Re-tournée!

Je savais pas si je devais les monter ou pas, car ils ont l'air merdique...ttmavie a écrit :Il est chouette le SAM.
Par contre il n'y avait pas de soufflet livré avec les amortos?
Parce que là les tiges vont morfler à vitesse grand V.![]()
matt21 a écrit :Je savais pas si je devais les monter ou pas, car ils ont l'air merdique...
Et en regardant, je vois pas mal de prépa où les mecs n'en mettent pas.
Je les mettrai peut etre dés que j'aurai observé les débattements...

ttmavie a écrit :Il est chouette le SAM.
Par contre il n'y avait pas de soufflet livré avec les amortos?
Parce que là les tiges vont morfler à vitesse grand V.![]()
De mon point de vue, les soufflets ça retient la merde plus qu'autre chose.matt21 a écrit :Je savais pas si je devais les monter ou pas, car ils ont l'air merdique...
Et en regardant, je vois pas mal de prépa où les mecs n'en mettent pas.
Je les mettrai peut etre dés que j'aurai observé les débattements...

ttmavie a écrit :Les 200 TSR et KDX sont des enduro/balade très très efficace, seul 2 petits point faible
pour pouvoir carrément attaqué une spécial à donffe, l'amarto AR et les jantes.
Autrement que du bonheur.
MP pour toi Rangertom.

Comme toujours mais chuuttt faut pas que ça se sache, ça attire les cons et les jaloux apparemmentstv8 a écrit :Il a pas mal bosser le jockey sur ce coup !
Laisse toi tenter @will et comme le dit rangertom:Franchi le paswill@ a écrit :la visière tom ! la visière ! l'oublie po![]()
![]()
![]()
le plus marrant c'est que je lorgne ce genre d'engins en ce moment... en 125 (pod'permis plus) pour des ch'tiotes balades
mais bon... ce s'rai pas raisonnablement raisonnable![]()
le mieux c'est de les mettre et de les coulisser pour nettoyer après chaque sortie, je te te dit pas le temps passéBebop a écrit :Le mieux c'est de ne pas en mettre et de nettoyer son 4x4 après une sortie.

Rangertom a écrit :Michelin à priori.
MICHELIN ENDURO 3 ... cher mais extraordinaire, je leurs claque des sorties dans la caillasse gonflé à 700G à l'AR et 600G à l'AV et ben il encaisse
En plus ils ont la faculté de s’user en gardent leurs angles d'attaque quasi à 90°
Pour l'amortissement ..... amortissement sur mesure
Jette un œil là c'est t'on jamais http://www.mecadata.com

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]