Faut aller sur des fofo anglais .............gronk34 a écrit :Ouch ! C'est vrai que c'est pas cher, je connaissais pas, merci bcp pour l'info
Par contre, ils précisent bien china brand... Je serais intéressé par des retour d'expérience de cette culasse, ça changerai la donne !
4Runner 3.0, Culasse HS
Modérateurs : cedricfred, Pat
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4Runner 3.0, Culasse HS
- dede83
- Banni
je ne sais pas si c est judicieuxprado74 a écrit :Faut aller sur des fofo anglais .............![]()
ils trouvent normal les fuites et les moteurs poreux

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
sa , c'est bon ...............dede83 a écrit :je ne sais pas si c est judicieux
ils trouvent normal les fuites et les moteurs poreux![]()
![]()
![]()
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
gronk34
- Quatre-Quatreux
Je profite du calme avant la reprise pour vous faire une petite mise a jour sur mon problème de culasse.
Tout allait bien jusqu'au mois d'aout. Un peu trop mis en confiance par la tenue jusque là, je me suis lancé dans un trajet de 150km avec la clim par 35° dehors. Ben en rentrant, j'avais a nouveau mon circuit de refroidissement en pression, et qui faisait des bulles... :-(
J'ai pas essayé de décompresser les cylindres pour savoir si c'est un nouveau cylindre qui a lâché ou le colmatage d'un des deux cylindres déjà endommagé.
Le produit étant toujours dans le circuit, j'ai conduit la bête calmement pendant les mois qui ont suivi, et j'ai changé le bouchon de radiateur. Petit a petit, j'ai vu le débit des bulles diminuer pour a niveau disparaitre au bout d'environ 1000 km.
Depuis, je roule tranquille comme ça, en surveillant toujours mais sans avoir encore fait une vrai réparation.
Conclusion jusqu'ici : ça peut servir de dépannage, ou pour temporiser une réparation, mais ça ne remplace pas une réparation !
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Et du coup pour cette nouvelle année j'te souhaite de pouvoir te payer une bonne vraie réparation, histoire de pouvoir rouler peinard aussi loin que tu voudras
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage