Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :c'est toi (vous) qui organise... si je peux mettre mon grain de sel, vendredi soir les gens arriveront au camping pour se "poser"... douche, apéro, repas, le monde à refaire en discutant avec les copains qu'on n'a pas vus depuis longtemps... non ?
Christian ??????
Hier soir avec Patric361 on en a discuté, cela me fait très bizarre de savoir que je vais revoir du monde que je n'ai pas vu depuis des années! Pour Patrick ce sera la connaissance avec vous!
pareil pour nous : ce sera un plaisir de renouer avec les piliers du forum d'autant plus que nous n'avons plus participé depuis... une demi douzaine d'années... en 2006 ça s'était passé sur des jours où on ne travaillait pas... depuis ça tombait toujours sur des jours ouvrés et d'ailleurs cette année normalement on devrait bosser... mais on en a marre, on n'a plus l'âge de travailler, faut pas déconner. on a des copains du même âge qui sont en retraite depuis longtemps, c'est pas juste ! alors cette année on se lâche : on prend des congés et pis c'est tout... ça sera vraiment sympa de retrouver tout le monde
christian.styling a écrit : ON SERA AVEC VOUS ... on va pas rater cette occasion de faire un bivouac avec vous.
mais on peut pas dire quand on arrivera.
si on peut ça sera vendredi soir
Super
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T