Cela fait un moment que je voulais aborder ce sujet.
Nous avons une multi-prise qui combine des 12 volts et des USB. Et nous avons encore rajouté des démultiplicateurs de prise 12 volts. Nous utilisons cela depuis 2 ans déjà.
Cela donne cela.
Dans la voiture, nous avons un fusible de 15 volts que nous n'avons changé qu'une fois, quand j'ai voulu brancher le sèche-cheveux qui avait trop d'ampères.
Une des prises 12 volts accède à un transfo 12 volts-220 volts. Avec une triple-prise, je peux ainsi brancher les chargeurs d'appareils photos et l'ordinateur qui ne sont pas équipés de près 12volts. J'ai acheté exprès le transfo et la multi-prise en France car nos prises suisses n'ont pas la même forme.
Le transfo et la rame de prises vont sous le siège passager.
Là-dessus, nous branchons 2 iPhone, 2 iPad, 1 GPS Montana, 2 barres LED, le transfo et le chargeur des hauts-parleurs Bluethoth.
Cela fait pas mal de fils. J'ai trouvé une petite pièce en plastique pour mieux ranger tout cela. Les câbles USB de différentes couleurs, c'est aussi bien pratique.
Cela donne cela, sans les appareils.
Moi, j'appelle çela la centrale nucléaire.

Nous n'utilisons tout cela que quand nous roulons, bien sûr. La CB est sur une autre prise 12 volts.

Monique et

de Paul