Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
DirtDiver
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Message par DirtDiver »

Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce forum.

Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !
dede83
Banni

re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Message par dede83 »

moi je voudrais

des tofs de la vanne egr

des ou de l injecteur

du sistus entivol
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
bidouille
Quatre-Quatreux

problème cliqueti relais

Message par bidouille »

Bonjour à tous,
j'ai eu un problème un peu similaire sur une plate jusque la panne totale en plein milieu d'un carrefour!!.
Apres avoir pas mal cherché j'ai alimenté le module d'allumage en direct au 12 v et plus de problèmes.
En fait il s'agissait d'une mauvaise soudure dans la boite à fusible!.
Controler éventuellement si il n'y a pas un problème de contact dans les connecteurs, retirer et remettre ceux ci ,probleme de faux contact à un fusible?
bonne recherche,

A plus.
joy015
Quatre-Quatreux

re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Message par joy015 »

DirtDiver a écrit :Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce forum.

Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !
slt
vu que injection donc t'as une pompe a essence dans ton réservoir :D :D
est ce que quand tu tombe en panne , ta pompe a essence tourne tjrs :hein: :hein:
si elle tourne pas c normal que tu te retrouve en rad :devil: :devil:
ça m'est déjà arrivé :no: :no:
a plus
joy
Répondre