Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR
Modérateur : vincent sch
Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR
Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR
des tofs de la vanne egr
des ou de l injecteur
du sistus entivol

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
problème cliqueti relais
j'ai eu un problème un peu similaire sur une plate jusque la panne totale en plein milieu d'un carrefour!!.
Apres avoir pas mal cherché j'ai alimenté le module d'allumage en direct au 12 v et plus de problèmes.
En fait il s'agissait d'une mauvaise soudure dans la boite à fusible!.
Controler éventuellement si il n'y a pas un problème de contact dans les connecteurs, retirer et remettre ceux ci ,probleme de faux contact à un fusible?
bonne recherche,
A plus.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR
sltDirtDiver a écrit :Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce forum.
Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !
vu que injection donc t'as une pompe a essence dans ton réservoir

est ce que quand tu tombe en panne , ta pompe a essence tourne tjrs

si elle tourne pas c normal que tu te retrouve en rad

ça m'est déjà arrivé

a plus
joy