DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- anduril
- Quatre-Quatreux
c'est le but recherché ou vraiment en cas de vents trop violents! je reste toit ferme !christian.styling a écrit :ça peut servir un jour dans un endroit où il ne serait pas "discret" de déployer le toit![]()

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Merou louche
- Modérateur
anduril a écrit :c'est le but recherché ou vraiment en cas de vents trop violents! je reste toit ferme !![]()
L'avantage du toit relevable rrconcept, c'est que même en cas de vent violent la toile ne claque pas est est sécurisée par les deux barres de sécu ! Tu dois les avoir normalement Anduril ? .christian.styling a écrit :on a déjà dormi dans la tente de toit avec des bourrasques de vent violent. on n'a pas bien dormi à cause de la toile qui claque mais sinon pas de soucis de robustesse![]()

- Carbu
- Quatre-Quatreux
Ca nous est arrivé une seule fois, au Maroc... il y avait tellement de vent que les tringles métalliques tendant la toile se sont barrées... (Tente easy own) !!christian.styling a écrit :on a déjà dormi dans la tente de toit avec des bourrasques de vent violent. on n'a pas bien dormi à cause de la toile qui claque mais sinon pas de soucis de robustesse![]()
Pfiouuuu tout replier en cata à 2h du mat et dormir au à 3 dans la cabine du 130... nous n'avons pas bien dormi non plus !!

- anduril
- Quatre-Quatreux
en effet j ai les deux barres de sécurités! je voulais te demander par cette occasion , comment tu trouvais les matelas! si tu les a pris chez RR?Merou louche a écrit :L'avantage du toit relevable rrconcept, c'est que même en cas de vent violent la toile ne claque pas est est sécurisée par les deux barres de sécu ! Tu dois les avoir normalement Anduril ? .
pour moi ils me semblent insuffisant au bout de 5 nuits passes a dormir dessus ! j avais un mal de dos terrible a garder la ceinture dorsale pendant deux jours !

- Merou louche
- Modérateur
Moi je les trouvent top, mais tu peux toujours commander des mousse plus dense ! c'est pas cher !!anduril a écrit :en effet j ai les deux barres de sécurités! je voulais te demander par cette occasion , comment tu trouvais les matelas! si tu les a pris chez RR?
pour moi ils me semblent insuffisant au bout de 5 nuits passes a dormir dessus ! j avais un mal de dos terrible a garder la ceinture dorsale pendant deux jours !![]()

- anduril
- Quatre-Quatreux
oui j'ai vue des sites de découpes en ligne, mais bon sa fais un peu c....r de racheter des matelas , pour remplacer ceux qu'on a payer un bras!Merou louche a écrit :Moi je les trouvent top, mais tu peux toujours commander des mousse plus dense ! c'est pas cher !!

- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)