commande
avec un petit faible pour la commande

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
krispro a écrit :Heu OK mais alors c'est quoi l'idée à Dédé???![]()
krispro a écrit :Je suis un peu à la rue ces temps ci pour m'occuper du Mav
Je testerai dès que je peux
Merci
krispro a écrit :Merci
Une idée peutêtre???
Désolé je savais pas faireskalraf a écrit :peux-tu essayer d'utiliser la multi-citation svp c'est juste à droite de "Réponse avec citation"
![]()
tu ses juste limité à 3 message si cela n'a pas changé... ensuite rien ne t'empêche de copier/coller & en mettre plusieurs dans le même message
sinon
![]()
Tu veux dire le machin avec les manettes?dede83 a écrit :fusible
commande
avec un petit faible pour la commande![]()
controle quand meme les fusibleskrispro a écrit :Désolé je savais pas faire
Apparement ça marche
Tu veux dire le machin avec les manettes?vi
Je démonte ça alors?vi
Quelqu'un a déjà fait?vi
dede83 a écrit :controle quand meme les fusibles![]()
OKdede83 a écrit :nan
Je regarde ça quand j'ai Un moment et je vous dis quoiJulienk83 a écrit :bon on va trouver une solution
si tu veux j’échange mon bloc ventilation au complet contre ta boite de vitesse
non sans dec' si ça vient pas des fusibles et pas de la résistance qui gère la vitesse de ventilation, essaie de tester ton moteur en direct tu seras fixési c'est pas lui il reste la commande dont dédé parle
le circuit est vraiment basique sur le mav' c'est déjà un avantage![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]