Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est clair que les engins à chenilles ridiculisent les 4x4 au niveau efficacité off-road et franchissement. J'ai pratiqué intensivement du M113 (15 tonnes chenillé avec diesel 2 temps compressé) qui tapaient les Jeep, Pinz et Saurer les doigts dans le nez sur bitume et je vous dis même pas dans le terrain !
J'ose à peine imaginer les possibilités de cet engin.
Comme la Suisse n'est en guerre que de 7 à 22 heures, je croise régulièrement des engins chenillés sur la route en allant au boulot... du M113 au M109... ces derniers, on les double pas... déjà qu'on tombe sur un canonier frustré... pis c'est trop large
Pour la frime, une p'tite image faite avec mon téléphone
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Je pensais m'en acheter un pour aller aux champignons, mais le gars des mines m'a dit que c'était pas homologable en France
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC