nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Modérateur : valJeep
nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
j aurais aime avoir des reponses a mes questions au sujet de ma nouvelle acquisition: un grand cherokee 5.2 v8.
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-la boite auto en tt est ce efficace? lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-transmision/pont ca tiens la route?
-peut on rouler au bio-ethanol?
-la motorisation est elle fiable?
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
voila voila si l on peu eclairer mes lanternes!
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
En TT manié en douceur c'est assez surprenant de le voir passer dans des endroits assez difficiles.
En plus le bruit du V8 une mélodie!!
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Moi je saisJch@11 a écrit :est-ce tu aimes les films avec des gladiateurs ?![]()

lol ca veu dire coi? je ne comprend pasonekill a écrit :Moi je sais![]()
-
le petit bouton o/d est utile lorsque tu attaques des cols ou de tres longues pentes ça évite que les vitesses passent trop vite et que tu te retrouves en sous régimela poisse a écrit :bonjour
j aurais aime avoir des reponses a mes questions au sujet de ma nouvelle acquisition: un grand cherokee 5.2 v8.
-la boite auto en tt est ce efficace? lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
- Phane
- Quatre-Quatreux
Moi j'y crois pas... un JEEPEUR avec un pseudo comme çala poisse a écrit :bonjour
... grand cherokee 5.2 v8....

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Oublie l'autre avec son gladiateur il est hors sujet comme souvent !!!!la poisse a écrit :bonjour
Si tu regarde pas la conso sa reste un bon choix faut l'entretenir comme tout la boite auto tu verra en TT est un bonheur beaucoup moins sur la route a mon gout ...
La transmission si tu fais pas comme certain abruti a collé la pédale au plancher comme un bourrin ce qui en sers a rien vu le couple ce qui ne t'empeche pas d'envoyer la sauce mais faut le faire intelligemment , il me semble que oui tu peut rouler a l'E85.
Pour le bouton comme dis sa passe tes rapports moins vite et les tombe aussi plus vite dans une cote si tu vois qui molli a regime régulier appuie juste sur le bouton logiquement sa va en tomber 1 voir 2

Pour le reste je sais pas j'ai le modele avant moi

- buc63
- Quatre-Quatreux
Bien vu j'avais meme pas notéPhane a écrit :Moi j'y crois pas... un JEEPEUR avec un pseudo comme ça![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
arfbuc63 a écrit :Pour le bouton comme dis sa passe tes rapports moins vite et les tombe aussi plus vite dans une cote si tu vois qui molli a regime régulier appuie juste sur le bouton logiquement sa va en tomber 1 voir 2![]()

-deja est ce un bon choix pour faire du tt? -> oui
-la boite auto en tt est ce efficace? -> oui si tu sais t'en servir lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ? -> dans la BT, oui
-transmision/pont ca tiens la route? -> oui et non. La BVA et le pont AR ça va, la BT et le pont AV c'est fragile
-peut on rouler au bio-ethanol?-> oui
-la motorisation est elle fiable?-> oui
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?j'sais pas
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?-> c'est le verrouillage de l'overdrive. En gros, je dis bien en gros, ça t'empèche de passer là quatrième, donc ton convertisseur patine plus et tu gagnes en "pèche"... A utiliser quand tu tractes ou en montagne
- buc63
- Quatre-Quatreux
Tu te moque mais c'est un peu ce que je dis avec des mots differents quoiBebop a écrit :arf
-deja est ce un bon choix pour faire du tt? -> oui
-la boite auto en tt est ce efficace? -> oui si tu sais t'en servir lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ? -> dans la BT, oui
-transmision/pont ca tiens la route? -> oui et non. La BVA et le pont AR ça va, la BT et le pont AV c'est fragile
-peut on rouler au bio-ethanol?-> oui
-la motorisation est elle fiable?-> oui
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?j'sais pas
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?-> c'est le verrouillage de l'overdrive. En gros, je dis bien en gros, ça t'empèche de passer là quatrième, donc ton convertisseur patine plus et tu gagnes en "pèche"... A utiliser quand tu tractes ou en montagne