Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
zounours63 a écrit :Tu crois que l'exploitant agricole local va s'amuser à mettre un coup de pelleteuse dans le ruisseau pour l'approfondir, histoire de faire blague au zounours
Je connais pas les paysans auvergnat, mais j'en connais des camarguais qui sont très taquin.
Un petit coup de pelleteuse en travers d'un chemin et le Xavier13 avec son collegue à fond la caisse avec une vielle deuch en pleine nuit: chassis de la cv plié en deux.
ils doivent bien le connaître mais je ne l'ai vu que cette semaine pour là 1ère fois, avant je n'avais jamais fait attention à ce chemin qui descend sur la rivière
c'est peut être bête mais faut tester le fond aussi voir si le 4x4 ne risque pas de s'enfoncer sinon
tu as parfaitement raison... ça me rappel un petit guet de 25cm sur 5 m de large en moto enduro...et bin c'était meuble et j'ai planté la bécane jusqu'au carter...