Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Capt.FLAM et Joan a écrit :houuuuu lala que c'est beau.
Me tarde de la voir cette belle gazell. Euhhhhh toi et Chris aussi bien sur et le petit flamme a hate de revoir le petit maitre.
Avec plaisir. Ce sera le WE du 18 mai à l'observatoire de Paul
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Cf une autre discussion sur les casses de châssis, le centre de gravité de cette cellule semble aussi être en arrière de l'essieu non ? Du coup pour une utilisation intensive, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux renforcer le châssis en préventif
En même temps j'imagine que la garantie du véhicule serait sensée couvrir ce désagrément s'il devait de produire pendant la période ???
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Elle ne fait pas partie des plus lourdes effectivement mais c'est annoncé comme "à partir de 235 kg à vide", donc sans la roue de secours, sans eau, sans réservoir additionnel, sans batterie, et aussi sans "bagages"... Donc ça serait pas étonnant qu'elle atteigne les 400 kg voir plus en ordre de marche... Mais bon faut peut-être pas trop se prendre la tête non plus
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
en meme temps, l'essieu arrière est complétement en avant de la benne, donc on ne peut pas faire autrement que charger en porte à faux de l'essieu arrière, donc ça doit être prévue pour.
du coup à mon avis, qu'il y ai une cellule de 400kg, ou 400kg de sable dans la benne, ça ne doit pas changer grand chose.
Après il faut adapter sa couduite au chargement...