[Actualités] Encore le Diesel.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Encore le Diesel.....

Message par brunal 38 »

Les français en grande majorité sont consentants , je lis les médias et beaucoup de choses dont on ne parle pas donc tout va bien pourvu que ça dure :clap:
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

brunal 38 a écrit :Les français en grande majorité sont consentants , je lis les médias et beaucoup de choses dont on ne parle pas donc tout va bien pourvu que ça dure :clap:
Ils sont lobotomisés, c'est différent. :D
Ya rien de plus marrant qu'un politique ou qu'un journaleux qui parle de mazout et de filtre à particules. :diable:
En tout cas la pommade est appliquée correctement pour l'alignement des taxes sur l'essence, je crois qu'on peut même parler de tartinage à ce niveau... :D :D :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

oui mais... comme les "routiers" ont la possibilité de barrer les routes... ça va passer aux oubliettes :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

La question que je ne me pose plus, c'est est-ce qu'ils ne seraient pas en train de nous prendre pour des gros cons? :lol:
J'ai la réponse... :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca fait un bout de temps que cette question, je ne me la pose plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

brunal 38 a écrit :Les français en grande majorité sont consentants , je lis les médias et beaucoup de choses dont on ne parle pas donc tout va bien pourvu que ça dure :clap:
Les francais ont encore de la chance : dans leur pays toutes l'informations est à disposition. Faut il encore qu'ils aient envis d'aller la chercher et d'accepter ce qui va avec. Ils veulent les choses et leur inverse :
Rouler pas cher mais sans pétrol et sans que cela pollue
Payer moins d'impots mais plus d'intervention d'état
Des enfants plus sage mais pas de colle le samedi matin
Des enfants plus cultivés mais pas de travail le soir à la maison
Moins de morts sur les routes mais par faire attention à leur voisin sur la route et moins de limitations de vitesses
etc etc .....

Effectivement les médias sont nul, mais quels francais croient les choses désagréables ?

Donc oui les francais sont consentants par féniantise de réflexion et par refus de la vérité qui reméttrai en cause leur politiquement correct et leur petit confort quotidien. Je vote pour que ca change sans reconnaitre que cela coutera cher, après ils pleurent parce que ca fait mal et CA c'est pas juste :diable:
SamCé a écrit :Ils sont lobotomisés, c'est différent. :D
Ya rien de plus marrant qu'un politique ou qu'un journaleux qui parle de mazout et de filtre à particules. :diable:
En tout cas la pommade est appliquée correctement pour l'alignement des taxes sur l'essence, je crois qu'on peut même parler de tartinage à ce niveau... :D :D :D
Sur ton tube de pommade, y'aurait pas marqué vaseline par hasard? :diable:
Mais comme dit au dessus les francais aiment ca, faut que ca passe sans faire mal!
Il veulent que l'état fasse plein de choses, ben maintenant, il faut payer ! :diable: Là encore, c'est pas juste, c'est toujours l'autre qui doit payer, le riche, .........
christian.styling a écrit :oui mais... comme les "routiers" ont la possibilité de barrer les routes... ça va passer aux oubliettes :diable:
Ouep, pour les routiers sans rien dire on leur rembourse las taxes, comme cela on peut mes augmenter tranquille. Encore une fois le prix payer n'est pas le prix réel pour tout le onde pusqu'une partie se fait rembourser les taxes, une sorte de niches quoi. PAs que cela ne soit pas bien, mais tout le monde devrait payer moins ou du moins le même prix, les comparaisons seraient plus simple et plus réelles.
SamCé a écrit :La question que je ne me pose plus, c'est est-ce qu'ils ne seraient pas en train de nous prendre pour des gros cons? :lol:
J'ai la réponse... :D
Je crois qu'une majorité aime ca :diable: :devil: :lol:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

christian.styling a écrit :oui mais... comme les "routiers" ont la possibilité de barrer les routes... ça va passer aux oubliettes :diable:
:D

http://www.7pm-tv.fr/7pm-vn-n37-alignem ... tructeurs/
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Image*Image*Quoi qui va dire le*"KHERMER vert "*?Image

Le marché français toujours vertueux en matière de CO2... grâce au DIESEL :diable:

http://automobile.challenges.fr/actu-au ... iesel.html

Créé le 26-04-2013 à 10h50 - Mis à jour à 10h56

Image

L'Agence De l'Environnement et De la Maîtrise de l'Energie (ADEME) a publié ses données concernant les émissions de CO2 des voitures neuves vendues en 2012.
Image*
*
La Toyota Yaris domine le classement ADEME des véhicules essence les moins émetteurs de CO2. Image © LQA — N. Meunier
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:hello: RDV en 2015 pour une éventuelle hausse des taxes sur le gasoil :diable:

Diesel : pas de hausse de la fiscalité en 2014
Le Point.fr - Publié le 14/05/2013 à 17:13

Les adeptes du gazole peuvent souffler, ils ont obtenu une année de plus pour le gel des taxes. Mais le ministre du Budget ne garantit rien pour la suite.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strat ... 07_659.php
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ils en parlent pour voir si ils peuvent le faire sans qu'on gueule
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre