Ne te prend pas trop le choux, ca se passera bien

C'est quand même prévu pour, juste éventuellement les stations radio et l'heure à remettre à jour
Les laisser l'une après l'autre, le risque est de faire toucher ta cosse + sur un plan à la masse pendant que tu joue avec le démontage et le poids du bidule

, et là c'est pas top

donc il faudra prendre quelques précautions.
Pour la capacité des batteries, il me semblait aussi que c'était des 95ah

Sur le mien on a le choix entre 2x105 ou 2x55ah selon les pays, dans des tailles bizarres, mais avec deux alternateurs différents, bien évidement cela n'existe plus dans la bonne taille ou alors les deux valent l'argus du 4x4

, du coup j'ai monté du 2x65ah, pas très grosses, certe

, mais au moins elles restent bien chargées l'hiver quand on roule pas assez pour recharger des grosses batteries, on s'embete pas à bidouiller selon la place dispo et la longueur des cables trop courte d'un coté pour celle qui a le + du mauvais coté, et surtout dispo chez toy à des prix intéressant, moins chères qu'en discount auto

, c'est peut être ce qui est arrivé au tien dans sa vie antérieure

?
Je crois qu'elles sont toujours au catalogue sur certaines plates, ce qui peut expliquer cela, mais en demandant les pièces 'optifit', ça vaut le coup de demander au gars des pièces détachées, car moins de 200 € la paire pour ma part, j'ai eu du mal à y croire