Le X-Jo

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Vilbo
Quatre-Quatreux
Messages : 704
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#481

Message par Vilbo »

Hello!
Je viens ici prendre des bonnes nouvelles, le CHE va bientôt rouler :clap:

En attendant les prochaines améliorations, ça faire du bien de rouler et de tester l'engin.
Toy Lj 73 = 1992
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#482

Message par Jo49 »

Paré pour la grosse révision avant le CT ;)

Image
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#483

Message par valJeep »

Alors? le XJ monte tout seul, ou t'as besoin de basculer le plateau?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#484

Message par Bebop »

c'est quoi ce sanglage ? :malade:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#485

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est quoi ce sanglage ? :malade:
bah sanglage aux ponts ou aux roues, c'est pareil.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#486

Message par Bebop »

t'as vu la gueule des sangles ?

Et y'en a que 2...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#487

Message par valJeep »

Bebop a écrit :t'as vu la gueule des sangles ?

Et y'en a que 2...
bah nan j'voie pas bien c'est trop loin :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#488

Message par Bebop »

y'a que deux cliquets...

Puis en plus à vue de nez c'est des petites sangles :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#489

Message par Jo49 »

Bebop a écrit :y'a que deux cliquets...

Puis en plus à vue de nez c'est des petites sangles :(
Vi! A la gitan! :D

Devant il y a le treuil en plus et sinon une sangle 4T à cliquet sur chaque pont... tu sanglerais chaque roue toi? :hein:

Il y a des arrêts devant et derrière les roues de la voiture sur un côté ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

#490

Message par Bebop »

D'abord, faut jamais sangler par le treuil car c'est juste un petit bitoniau qui tient la charge :( .

Laisse-le accroché, mais pas tendu, en sureté.

Je suis parano avec le sanglage, juste pour une raison : si jamais ça pète, tu es responsable de l'accident qui peut en résulter. Donc je sanglerai les ponts, comme tu fais, mais comme ça, avec 4 sangles :

Image

Voire même de les croiser si tu peux (le top) :

Image
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre