pour les freins c'est une bonne idée,le land en aurait bien besoin mais qu est ce que je vais mettre après sur ma mini?benz a écrit :t'aurais mieux fait de les monter a l'ar du 200 TDI...........pour les freins séparée ...![]()
..le vilo est poli maison , ou c'est de la prépa .........tu vas nous faire une mini-maxi ..
![]()
![]()
![]()
.....AA+






pour le vilo c est maison (heuresement que c est Pas un V12)











pour le reste,au menu il ya une culasse preparé avec grosses soupapes,agrandissement des conduits + double ressort de soupape et rampe de culbu haute levé(je sais ca reste un culbuté)
Piston haute compression+60 + arbre a came special et distri reglable + renfort de palier + equilibrage vilo + bielles + pistons + polissage des bielles
renfort de palier central obligatoire (3 paliers)
bien entendu echappement + pipe d admission et carbu vont avec
si il me reste des sous il me faudra investir dans un allumeur electronique avec avance reglable
bien entendu embrayage adapté(non renforcé mais disque grand diametre de 19:lol:






avec ça logiquement tu prends 8000t/mn comme XAVIER


