kit distribution kdj

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stv8
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re: kit distribution kdj

#11

Message par stv8 »

Pas mieux
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schnouf34
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re: kit distribution kdj

#12

Message par schnouf34 »

FouDeToy a écrit :Voilà c'est commandé, par contre est-ce que qq'un connaît la manip pour éteindre le T-belt ?
Tu demontes le compteur, à l'arriere, il y a une vis avec une fleche à coté. Tu la devisses et tu la visses dans le trou d'à coté.
Et OOooOh miracle, le "T-Belt" s'eteint

Pour la distri, elle se fait tres bien mais il faut qd meme un peu plus de 30 min.
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prado74
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re: kit distribution kdj

#13

Message par prado74 »

schnouf34 a écrit :Tu demontes le compteur, à l'arriere, il y a une vis avec une fleche à coté. Tu la devisses et tu la visses dans le trou d'à coté.
Et OOooOh miracle, le "T-Belt" s'eteint

Pour la distri, elle se fait tres bien mais il faut qd meme un peu plus de 30 min.

Pour un KDJ 9 ou 12 , la méthode ici (y a rien à démonter )http://www.t-cap.fr/blog/distribution-kzj-et-kdj-9x/


Réinitialiser le T-belt avec un compteur électronique.

1. Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:
km: 15 (0.000km)
mile : 9 (0.000 mile)
Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement
Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.
Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode
"ODO" et que le temoin s'eteint.

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroie n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.

Article réalisé par Alex11
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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FouDeToy
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re: kit distribution kdj

#14

Message par FouDeToy »

Merci pour la manip, mais mauvaise nouvelle aucun fournisseur n'est en mesure de leur fournir le kit, donc remboursement et retour case départ :(
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prado74
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re: kit distribution kdj

#15

Message par prado74 »

FouDeToy a écrit :Merci pour la manip, mais mauvaise nouvelle aucun fournisseur n'est en mesure de leur fournir le kit, donc remboursement et retour case départ :(

Perso je me sers ici .........http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7C11120 ... R-231.html
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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FouDeToy
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re: kit distribution kdj

#16

Message par FouDeToy »

ok, mais là le piston n'est pas comprit dans le kit, mais le tarif interressent aussi, tu prends le kit pour série 9, ils sont identiques avec les 12 ?
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prado74
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re: kit distribution kdj

#17

Message par prado74 »

FouDeToy a écrit :ok, mais là le piston n'est pas comprit dans le kit, mais le tarif interressent aussi, tu prends le kit pour série 9, ils sont identiques avec les 12 ?
Oui regarde motorisation et affectation ....au pire tu les appelles ;) et tu demandes pour le piston .

MOTORISATION

Type Moteur Asiatique : 1KDFTV, 2KDFTV

AFFECTATION

Marque du Véhicule : Toyota
MODELES ASIATIQUES : D4D 2.2 l, KDJ125, KDJ120, KDJ95, KDJ90
Nom Commercial : Hilux, Land Cruiser
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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Skippy
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#18

Message par Skippy »

Bonsoir,

Juste une question : Faut il aussi changer la pompe a eau en meme temps. C'est la deuxieme courroie qui sera changée sur mon kdj 95 qui a 195000 kms et deja 12 ans
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dede83
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#19

Message par dede83 »

non pas obligé elle est pas prise sur la distri
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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FouDeToy
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#20

Message par FouDeToy »

Ca y est distri changé, non sans mal. Pas pour le montage mais pour recevoir les pièces, le remboursement d'os..ro a duré une éternité, puis j'ai recommandé le meme kit chez mis... auto, et chez eux c'est la livraison qui à duré une semaine. Bref j'ai monté ça ce matin, RAS, évidemment la "vieille était comme neuve tout comme le piston tendeur, juste le galet avait un léger jeux à 151 000 km et 7 ans. Pour le kit SKF, c'est nickel, galet tendeur et courroie skf, et le piston est strictement identique à l'origine ;) . Puis raz du T-belt en suivant la procédure de prado74.
Et voila c'est reparti pour 150 mkm...
KDJ 120 VXV
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