Etats unis 1, france 0
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Etats unis 1, france 0
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: Etats unis 1, france 0
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Landy
- Modérateur
- françois fou
- Quatre-Quatreux
pendant que moi, je dois faire des dossiers en pagaille pour mes renouvellements de détention d'armeLandy a écrit :Sans oublier le détenu le plus dangereux de France qui fait sauter à l'explosif 5 portes de la prison de Sequedin et qui, aujourd'hui, se balade sans doute tranquillement à qq kilomètres de la frontière prêt à braquer et tuer ...
finalement, y a plus d'explosif dans les prisons que chez les simples particuliers
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
mouarf...alainps10 a écrit :Il y a des choses qui m'énervent et malheureusement sont propres a radicaliser des positions, si aux états unis on est capable de boucler une ville pour retrouver un terroriste
Les habitants de Boston gueulent car ils ont l'impression que le gouvernement joue le jeu des terroristes en instaurant un climat ou tout le monde à peur...
Marrant comme la même action peut être reprise par tout le monde pour lui faire dire tout et n'importe quoi...
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Le propos est ..ils en ont deux qui ne vont pas recommencer, et nous on en a vingt qui ne vont pas se priver vu le risque encouru en france, et puis je dirais aussi que nos tribunaux jouent le jeu des délinquants en instaurant un climat dinpunité, pour reprendre le sens de ton commentaire.Bebop a écrit :mouarf...
Les habitants de Boston gueulent car ils ont l'impression que le gouvernement joue le jeu des terroristes en instaurant un climat ou tout le monde à peur...
Marrant comme la même action peut être reprise par tout le monde pour lui faire dire tout et n'importe quoi...
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- Bebop
Chacun tire l'évènement à son avantage.
Y'a un truc que j'ai appris à l'étranger et qui me saute aux yeux maintenant : le français est TOUJOURS mécontent de TOUT...
- christian.styling
- Administrateur

françois fou a écrit :pendant que moi, je dois faire des dossiers en pagaille pour mes renouvellements de détention d'arme
finalement, y a plus d'explosif dans les prisons que chez les simples particuliers![]()
tu déconnes... t'as pas besoin d'explosifs pour sortir de chez toi... donc t'as pas le droit et pis c'est tout !
le mec qu'est en tôle c'est pas pareil... il a pas les clés ! alors forcément...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- CG
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :ça ne change pas ce que je dis...
Chacun tire l'évènement à son avantage.
Y'a un truc que j'ai appris à l'étranger et qui me saute aux yeux maintenant : le français et TOUJOURS mécontent de TOUT...![]()
- Bebop