arceau, renforts, soudure, pis go
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
arceau, renforts, soudure, pis go
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Naaaannnn, on suffisament de possibilite d'evolution grace a la gamme wrx/gt et sti pour avoir des machins qui passent avant d'avoir a jouer de la disqueuseBebop a écrit :beuh...
arceau, renforts, soudure, pis go![]()
De toute facon avec les gros pineu c'est la reduction qui ira pas donc ...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
J'en ai 4 de 10 mm si tu veux, je te les amène à l'AGshapka, cadeau !Subforest72 a écrit :Sinon c'est élargisseurs de voie 2cm![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Bebop a écrit :gros turbal powaaaa![]()
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros...
J'en ai vu pleurer
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hpmimouss a écrit :![]()
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros...![]()
J'en ai vu pleurer![]()
En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...
Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Je pense aussijf1sf5 a écrit :Gros =
Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.
pour les élargisseurs de voie je suis preneur
Ce soir les ressorts arrières sont montés sur les amortos, mais pas sur le foz, j'ai peint les tirants, faut attendre que ça sèche ! comparé à l'avant, pas besoin de trop comprimer les ressorts à l'arrière pour les monter sur les amortos !
en attendant j'ai aussi viré la barre stab arrière, et déposé le pont.. plus qu'à remonter le pont avec le glissement limité
étant donné que j'ai le cardan avant gauche a démonter un de ces 4, j'en profiterais pour le remonter sans graisse et sans soufflet, défaire les 3 écrous de la tête d'amorto, et mesurer avec précision de combien de cm on peut fait desendre la roue avant que les bagues "tripode
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
J'ai un pote qui a l'ej20 177cv mapper a 280.Bebop a écrit :j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hp
En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...
Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte![]()
Avec la bouble essieu au cul il deposer une impreza (tres certainement stock) sur une autoroute et en cote.
Quand j'etait djeunz mon pere avait une audi 100 2.2L atmo bva. Il a monter le 2.2L turbo a la place donc avec le pont court atmo. En reprise il linchai les 205 gti alors qu'on avait un bateau au cul. J'adorai ca
Mais c'etait une autre epoque...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
C'est pour cette raison que j'ai mis un train arrière de SG...Subforest72 a écrit :
pour les élargisseurs de voie je suis preneurSauf qu'il va falloir des goujons plus long et déposer le moyeu pour les monter
Je verrais déjà comment ça passe une fois les plastique un peu découpés
![]()
A l'avant, ça frotte un peu en braquage maximal quand les pneus sont neufs (215 70 16) mais je pense pas autant que toi, tes Hankook sont encore plus gos
L'angle maximum pour les cardans, c'est toujours intéressant de savoir.
Et après, des photos