LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11590
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1981

Message par will@ »

doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
'rde! tu fait collection? :roll: :D ;) dit t'a encore tes moyeux deb' du sam que t'avais? :sifflote: ;)

sinon t'a vraiment de la chance d'avoir "un peu de place " :diable: vus les projet que tu nous pond :clap: :cool: ;) ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1982

Message par doy89 »

we chui abonne au sam ba 1 gti un autre hybride (bâtard ) et l'autre est encore entier mais le moteur va dégagé ,ensuite j'ai tj la carcasse de la swift un lj70 en pièce mon terramog 1 marmon 1escort et a la fin du moi je vais recupe un terrano2 :roll: après dans la cour ya un x5 au père une magane cabrio a la mère ma pinto :lol: toujours fidèle, le t2 de la société et un c15 ,c'est tout
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1983

Message par TaGZ »

doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1984

Message par doy89 »

je ne sais pas ,c'est marque dessu :hein:
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1985

Message par TaGZ »

doy89 a écrit :je ne sais pas ,c'est marque dessu :hein:
oui sur le bloc côté échappement au niveau du volant moteur. on le voit bien
Avatar du membre
loulou76490
Quatre-Quatreux
Messages : 3582
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1986

Message par loulou76490 »

TaGZ a écrit :Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...
le 1324 cc est le meme !!!!!
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1987

Message par gaston26 »

loulou76490 a écrit :le 1324 cc est le meme !!!!!
le bloc oui mais le reste non!
l'embiellage change et le haut moteur aussi sauf culasse identique(aac et rampe culbu different donc l'avance a allumage differe :D )!
les pistons sont un poil differents, ils ont jouer sur la course,et tout la parti haut moteur change aac,et culbu aussi,l'avantage c'est du plug and play il faut juste prendre une parti complete a la place de l'autre comme l'embiellage ou aac et culbu

mais on peut dire que c'est le meme a des broutilles :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
loulou76490
Quatre-Quatreux
Messages : 3582
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1988

Message par loulou76490 »

gaston26 a écrit :le bloc oui mais le reste non!
l'embiellage change et le haut moteur aussi sauf culasse identique(aac et rampe culbu different donc l'avance a allumage differe :D )!
les pistons sont un poil differents, ils ont jouer sur la course,et tout la parti haut moteur change aac,et culbu aussi,l'avantage c'est du plug and play il faut juste prendre une parti complete a la place de l'autre comme l'embiellage ou aac et culbu

mais on peut dire que c'est le meme a des broutilles :D
je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans probleme ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1989

Message par gaston26 »

loulou76490 a écrit :je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans probleme ;)
oui parfaitement loulou ;)
faut juste faire gaffe quand on pique piece par piece sur l'un pour mettre sur l'autre,c'est tu prends la parti complete ou rien comme le haut moteur.... ;)
l'avantage du G13 c'est qu'en30 ans ils ont garder une equipe qui gagne juste en modifiant un chouilla :)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#1990

Message par TaGZ »

J'ai les 2 donc j'ai bien vu qu'ils étaient quasi identiques... C'est juste pour essayer d'être dans la légalité... ;)
Et je veux pas monter mon 1324 tout neuf dans le sam pourri!
Répondre