[Actualités] Encore le Diesel.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Encore le Diesel.....

Message par brunal 38 »

Ben il n'y a qu'a suprimer les bauyes et les ranges !!! :elan: écoutez vous verrez !

[video]http://www.ina.fr/video/3469057001026/g ... video.html[/bbvideo]
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Fiscalité , le rapport est déposé , décision a venir si elle vient :D

http://www.20minutes.fr/planete/1140615 ... me-essence

Sur la fiscalité sur la diesel RMC info en direct ce matin !
7h42 - Bernard Cazeneuve : « Nous allons engager l'alignement de la fiscalité du diesel sur l'essence.
Je souhaite qu'on prenne des décisions précises dans les années qui viennent. Je ne peux pas faire des annonces ».

EELV menace de démissionner du présent gouvernement
si le rapport n'est pas pris en compte Si ça pouvais être vrai :clap: :clap: :clap: :clap:

A suivre bien sur ......... :diable:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

On y va doucement mais on y va ,avant c'était tous les 2 mois le tour de manivelle , ça se rapproche de plus en plus ,la mise en scene avec les verdeux c'est d'un drole , n'oublions pas qu'ils sont là pour endosser toute la responsabilité !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission !
EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission ! EELV démission !

euhhhh , c'est qui ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sans doute un classement utilitaire des véhicules

c'est comme pour les pistes : elles nous sont interdites mais les flics et les pompiers ont le droit d'y aller :hein:
--
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

titeuf900 a écrit :petite histoire sans rapport avec l'essence mais en rapport avec le gouvernement et les verts...
Un pote motard crs (pas un bleu... un blanc :D ) me racontait aujourd'hui qu'ils allaient de nouveau rouler en béheme... exit les yamaha.
Bmw a, d'apres ce qu'on m'a dis, fais une offre defiant toute concurrence pour le parc moto en proposant des motos qui ne peuvent plus etre vendues en "civils" parce que à refroidissement à air, donc plus aux normes... pour nous.
Mais pour les services de l'etat, c'est bon, c'est aux normes... ca peux rouler.
"faites ce que j'dis mais pas c'que j'fais"
ecoeurant!
heu.................................................................... :hein:

tu peut m'expliquer ce que on risque avec un refroidissement a air
je revendique le droit de dire des conneries
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

M201 a écrit :heu.................................................................... :hein:

tu peut m'expliquer ce que on risque avec un refroidissement a air
Etre trop chaud l'ete et du coup enrichir a bloc pour refroidir et poluer? Nan?
De toutes facons ya pas a chercher...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou:

Le gouvernement muet sur la fiscalité du gazoleArnaud MuratiJeudi 25 avril 2013

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 45371.html
*
Qui ne dit mot consent ?

Sans doute.*Le silence assourdissant des ministres de l'Écologie et de l'Économie, suite à la publication de l'avis du Comité pour la fiscalité écologique sur le gazole en dit long.
Image

Le président de la République avait prévenu à la télévision le mois dernier :pas de hausse d’impôt pour cette année ni pour la suivante.Rendez-vous donc en 2015...

L’instance consultative, mise en place par la ministre de l’Écologie Delphine Batho et présidée par l’économiste Christian de Perthuis, a pourtant rendu un avis clair voilà une semaine :
« Même si les émissions polluantes du parc gazole sont appelées à diminuer en masse grâce à la généralisation du filtre à particules,*la justification de l’écart de taxation en faveur du gazole ne peut pas être apportée par des considérations environnementales, écrit-elle.

Afin de rogner progressivement les 17 centimes d’euro d’écart au litre entre essence et gazole, le Comité suggère que l’État planche sur« différents scénarios de réduction »,mais aussi procède à« une évaluation complète des impacts d’un tel réalignement fiscal
Image
Il faut dire que les syndicats représentant le professionnels de la routeavaient dégainé avant même la publication de l’avis :
« Depuis neuf ans, grâce au maintien du niveau de TICPE*,*le gazole professionnel est dans la moyenne des accises européennessur le carburant. Les transporteurs français n’ont pas les moyens d’en supporter la moindre augmentation », avait prévenu l’Union nationale des transporteurs routiers automobiles (Unostra).

Une position partagée par la Fédération nationale des transports routiers (FNTR)…

Tandis que les constructeurs automobilesont depuis longtemps fait connaître leur hostilité à ce projet, seul l’Automobile Club Association (ACA) est sorti du bois pour dénoncer l’avis du Comité :
« L’ACA préconise de mener*une politique d’aide au remplacement des véhicules diesels anciens*plutôt que de taxer injustement tous les possesseurs de véhicules diesels. »Une idée qu’avait eue le ministre du Redressement productif voilà peu.

*Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Vous fatiguer pas, ils ont besoin de fric, alors ....

Payer pour du carburant, des impots, de la conso, ........

T'facon, faudra raquer :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

lemartien a écrit :[...]

T'facon, faudra raquer :diable:
euhhh voui :clap: c'est ça :lol: mais t'expliques plus rapidement que eux :D
--