ça mes pas arrivais avec le 4x4 mes peu importe une boite ces une boite même de plate
samedi je contrôle le niveaux d huile de la boite de la twingo et je toucher a peine le niveaux d huile avec mon petit doigt .
j avais pas d huile de boite pour la twingo ,mes de la 80/90 pour le 4x4 ,je la mes un verre a sirop pas plus .
après midi je par faire une course
une galère entre 4 et 8 fois pour mettre la premier pareille pour les autres rapport très dur a passer toute les vitesses surtout la première .
une fois a la maison je regarde sur la revue technique et la je lis 75/ 80,
bon d’accord j ai pas mis la bonne viscosité .
mes sais pas ça qui qui peu faire une telle différence , surtout que la boite contient 3 .4 l' oui 3.4 l dans la twingo

bon le lundi j acheté 4 l d huile 75/80 je vidange un liquide marron (de la boue liquide dans la twingo :lol

j ai fait le plein d huile et maintenant un jeu d'enfant une douceur mieux qu’avant .
incroyable qu'une boite avec une merde qui n avais que le nom d huile marcher mieux qu avec un peu huile qui n avais pas la bonne viscosité
conclusion si il vous manque de l huile même beaucoup et que vous n avais pas la bonne ne la mette pas