sauf que...
Le Bowler c'est pas un Trophy truck... Et ça change pas mal de choses

Ouulllaaahhdidi a écrit :en fait c'était une prise en main? passke le moteur était pas trop sollicité dans ses tours, je trouve
et alors ce bruit, c'est typique d'une boite sadev, ou d'une boite séquentielle?? passke on l'entend fréquemment ce bruit là. Y'a trop d'aigu il bouffe toute la mélodie du moteur, pour moi
j'aime bien les jantes, elles sont moins chère que les Racer? en tout cas ça fait un beau joujou![]()
Je suis content que cela ait plu au jeune.......j'ai enchainé 24 baptemes de 5.2 km chacun, beaucoup m'en parle encore.pierrotland11 a écrit :Mon fils est monté dans le baquet de droite, il s'est régalé! Merci Lionnel!
D'après ce qu'il m'a dit, ça serait une BV LT 85 Santana mécanique, très solide mais bruyante, elle couvre le bruit du moteur V8....... à confirmer par le proprio...........
300 CV...............yen a sous la pédale!
vouhaouhhhh...LionelRRT3 a écrit :[...]
Le moteur c'est un V8 de 5 litres issue de la TVR GRIFFITH, est qui sort 300CV.
En fait c'est la configuration des cuvettes du circuit qui genere ce type de phénomenes (c'est un circuit d'éssai ou viennent beaucoup de gros team WRC, ou de rallye raid ), dans le but justement de voir les réactions de voitures........ce qui est marrant avec le Bowler, c'est que j'ai essayé parfois beaucoup plus vite ce type de saut.....et le comportement reste identique, tu vas plus haut et plus loin, mais l'arriere ne monte pas plus haut......par contre a la reception, c'est que du bonheur, il se pose sans rebonds ni le moindre écart de trajectoire......c'est bluffantchristian.styling a écrit :superbe
il ne pique pas un peu trop de l'avant en réception ?je dis ça j'y connais rien... mais si j'étais au volant je préférerais atterrir en plongeant moins
![]()
![]()
Dans la ligne droite, au GPS, on prends 128km/h, ce qui n'est pas enorme du tout........sauf que la piste est gavée de saignées en travers histoire de te faire sauter et de generer des desequilibres......et ben le bestiau des qu'il pose les roues il se remet en ligne direct, pas un louvoiement, rien, que dalle......mais malgré tout je garde toujours une marge de sécurité car comme tu dis il est précieux...........j'aurais pu prendre plus de 150 km/h sans soucis.........mais bof bofchristian.styling a écrit :franchement j'oserais pas aller aussi vite... on voit sur les vidéos que ça défile... y a peu de chance de se rattraper en cas de problème, c'est pas du macadam et c'est pas large et c'est irrégulier comme revêtement...et l'engin est précieux faut pas le casser
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]