nouveau gas oil de chez BP!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau gas oil de chez BP!!!

-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- Klug
- VIP
Me doute, hein 8)Cortel a écrit :Pour infos, mes ouvriers n'en ont rien a foutre de l'effet Placebo quand ils font le plein sur nos camions ...
Par contre je suppose aussi qu'ils ne font pas les même trajets en permanence et que donc 'il pourrait y avoir une influence du trajet sur la conso, non ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ben te fache Cortel,Klug a écrit :Me doute, hein 8)Cortel a écrit :Pour infos, mes ouvriers n'en ont rien a foutre de l'effet Placebo quand ils font le plein sur nos camions ...
Par contre je suppose aussi qu'ils ne font pas les même trajets en permanence et que donc 'il pourrait y avoir une influence du trajet sur la conso, non ?

puis y vont te demander 15% d'augmentation à la fin de l'année

c'est ce qu'on appelle retour sur investissement

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Probable, mais sur 6 mois, ca donne un peu de recul (au depart, je croyais qu'ils siphonnaient les camions pour remplir leurs reservoirs perso. C'est pour ca que j'ai mis le control sur les Kms ...)Klug a écrit : Par contre je suppose aussi qu'ils ne font pas les même trajets en permanence et que donc 'il pourrait y avoir une influence du trajet sur la conso, non ?
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Re: verifs faites sur 3 pleins
Euh, non je crois pas que le débat soit stérile:Cortel a écrit :Pour infos (pas de test sur un 4x4, mais sur mes vehicules de societe - 3 Vivaro 1.9 DTI - 100 Cv)OlivierLB a écrit :Slt a tous,
verifs faites sur 3 pleins avec filtra a air propre et groso merdo le meme parcours je gagne 20% de distance sur un plein......ca le fait je gardes!!!![]()
- Gasoil discount : 850 Km avec un plein de 90 L
- Gasoil de station Elf : 1050 Km avec un plein de 90 L...
Teste et reteste sur des dizaines de pleins ...
MAIS
discount : 90 L x 0.90 = 81 euro / plein soit 0.095 euro / km (850 Km)
station : 90 L x 1.10 = 99 euro / plein soit 0.094 euro / Km (1050 Km)
Donc le debat est sterile car le cout au Km reste quasi le meme (pas fous les petroliers ...)
1) au niveau pollution, ça devrait être mieux, si on consomme moins?
2) et surtout, Elf (bleu) devient progressivement le réseau "dicount" de Total: dans ma région, le GO Elf est compétitif en prix par rapport à celui des hyper: en genéral entre 0,5 et 1 centime de différence seulement (maxi relevé une seule fois: 1,5ct, et certaines fois -rares- prix exactement identique); et constats re-re-refaits: démarrage plus facile et moteur plus "franc" à bas régime.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe