Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais le samedi, pour l'AGO d'UniTT, j'ai eu à la fin un problème sur mon G !
J'ai cru au départ avoir eu un gros coup de "surchauffe" ...
Mais en fait, c'est je pense un problème "électronique" avec la jauge de température bloquée à 120°, le compteur de vitesse à 0, le compte tour à 1200 tours, l'affichage de l'heure et autres out; ...
Ceci dit, tu es fou d'avoir été faire une reco tout seul ... surtout après les trombes d'eau qui se sont abattues samedi dur le 77 ....
A la prochaine ! et des pneus pour le Jeeper !
salut romain le maître a raison ne jamais sortir seul dans tout les sports ceci dit bravo
Tu as pu reconnaître la totalité de la trace ? (çà m'étonnerai vu la pluie tombée avant et certaines zones... ).
non, on a pas eu le temps de finir la trace... avec tout les arbres à virer, les explorations de chemin pour ameliorer l'itineraire, la boue... et puis on etait un peu claqué, donc on est pas reparti tard! en gros on s'est arrete aux 2/3 vers courcelles la roue.
a mon avis vu le nombre de passages un peu techniques, elle va etre dure à boucler en une journee la rando!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :non, on a pas eu le temps de finir la trace... avec tout les arbres à virer, les explorations de chemin pour ameliorer l'itineraire, la boue... et puis on etait un peu claqué, donc on est pas reparti tard! en gros on s'est arrete aux 2/3 vers courcelles la roue.
a mon avis vu le nombre de passages un peu techniques, elle va etre dure à boucler en une journee la rando!
Mais non ! Pas en G !!!
Bon. Plus sérieusement, si vous avez enlevé/tronçonné les obstacles, çà devrait pouvoir le faire !
A ta dispo, une fois mon "machin" réparé (la semaine prochaine).
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !