échappement toy kdj 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Toymédoc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

échappement toy kdj 125

Message par Toymédoc »

Salut les gars

si je fais sauter cette énorme marmite sous mon kdj 125 de 2007 avec 173cv, remplacée par un "tuyau", je risque quoi ? le turbo respirera quand même , je ne risque pas de mettre l'électronique dans le sac....etc ?

Enfin tout plein de question avant de faire un tour de ....!

Comme on dis chez moi "mecanisme inconnu touche à ton cul !!!

Merci pour vos réponses et bonne balade à tous
prado74
Quatre-Quatreux

re: échappement toy kdj 125

Message par prado74 »

Toymédoc a écrit :Salut les gars

si je fais sauter cette énorme marmite sous mon kdj 125 de 2007 avec 173cv, remplacée par un "tuyau", je risque quoi ? le turbo respirera quand même , je ne risque pas de mettre l'électronique dans le sac....etc ?

Enfin tout plein de question avant de faire un tour de ....!

Comme on dis chez moi "mecanisme inconnu touche à ton cul !!!

Merci pour vos réponses et bonne balade à tous

Tu parles de la partie centrale ? : si tu ne mets rien !!!! les oreilles :ouin: :ouin: ,moi je mettrais à la place un glasspack .viewtopic.php?t=125673-Que-pensez-vous- ... nels/page7

Enlevé plutôt le catalyseur ou tu le vides !! tu vas gagner quelque CV et un peu de couple .

Image
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Toymédoc a écrit :...si je fais sauter cette énorme marmite sous mon kdj 125 de 2007 avec 173cv, remplacée par un "tuyau", je risque quoi ? le turbo respirera quand même , je ne risque pas de mettre l'électronique dans le sac....
Une seule question: faut-il une contre pression pour le bien de ton turbo? Si c'est le cas, ne roule pas comme ça...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Non :cool: :cool:

Contre pression seulement sur les 163cv !!
Toymédoc
Quatre-Quatreux

Message par Toymédoc »

prado74 a écrit :Tu parles de la partie centrale ? : si tu ne mets rien !!!! les oreilles :ouin: :ouin: ,moi je mettrais à la place un glasspack .viewtopic.php?t=125673-Que-pensez-vous- ... nels/page7

Enlevé plutôt le catalyseur ou tu le vides !! tu vas gagner quelque CV et un peu de couple .

Image
Oui exactement de la partie centrale, si je la remplace par un boa inox cela va faire réellement beaucoup de bruit ???

Dans tout les cas elle est souvent mise à rude épreuve avec, entre autre les souches

Tout de même merci prado pour ta réponse

Je fais ou pas alors ? vraiment du bruit ?
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Perso je mettrais un glasspack .....moins encombrant que la marmite centrale et moins de bruit !!!

;)
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Je partage cet avis: glasspack. J'avais essayé le tube seul,sans pot, sur le KZJ (c'était seulement pour entendre la différence avec le glasspack qui a suivit immédiatement), et je confirme que c'était trop bruyant - pas seulement pour l'extéreur, mais aussi pour ma passagère!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Toymédoc
Quatre-Quatreux

Glasspack

Message par Toymédoc »

Bon je crois que les choses sont claires, il ne me reste plus qu'à trouver le glasspack qui va bien et par la suite si ce n'est pas trop compliqué à démonter le catalyseur

Mille merci et si vous passez par le sudouest n'hésitez pas le barbeque ne refroidit pas !!!

Aux plaisir les gars
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Toymédoc a écrit :Bon je crois que les choses sont claires, il ne me reste plus qu'à trouver le glasspack qui va bien et par la suite si ce n'est pas trop compliqué à démonter le catalyseur

Mille merci et si vous passez par le sudouest n'hésitez pas le barbeque ne refroidit pas !!!

Aux plaisir les gars

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Est-ce que toymédoc ne parlait pas plutot du silencieux, qui lui est réellement tres encombrant, le catalyseur fait plus ou moins la meme taille qu'un glasspack, et au niveau fumée odeur ça donne quoi sans cata ?
KDJ 120 VXV
Répondre