J'ai juste un minuscule trou en dessous de réservoir
Fuite réservoir essence!!
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Fuite réservoir essence!!
J'ai juste un minuscule trou en dessous de réservoir
- will@
- Quatre-Quatreux
modo= ne rien dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne rien direSamCé a écrit :Sayé!!
J'ai juste un minuscule trou en dessous de réservoiret il est en alu avec une couche de plastoc noir autour.
![]()
m'enfin t'a trouvé cool!
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- SamCé
- VIP

Pollu qui passe pas, et porte passager qui ne s'ouvre pas de l'extérieur (mais c'est qu'il y a une méthode!!) , je m'attendais à tout sauf ça.dede83 a écrit :quest ce qu elle a ta plate![]()
Je reste en boucle ouverte, elle ne décroche pas du 1,2 en richesse. Sonde HS à mon avis.
- gaston26
en alu?SamCé a écrit :Sayé!!
J'ai juste un minuscule trou en dessous de réservoiret il est en alu avec une couche de plastoc noir autour.
![]()
sur un suz c'est trop de luxe,regarde mieux!
- gaston26
y'a de la rouille il est en ferraille,vu qu'il est embouti entre le haut et le bas c'est bien un ferraille et il est plutot propre!
- gaston26
ton reservoir est en excellent etat,a par le faite que l'essence est bruler et decomposer le revetement du reservoir
vidange ton reservoir et demonte le en enlevant les durites et fils elec;nettoie le bien interrieurement,et le plus important a l'exterrieur là ou ya ton trou,tu bouche avec ton produit chimique bi-composant ca devrait le faire,surtout surtout pas a la soudure mechante comme baguette,semi auto ou autre, sinon l'etain c'est le mieux mais va falloir degazer ton reservoir ou le remplir de sable mais pas de soudure autre que l'etain car dit adieu a ton reservoir c'est une merdasse a souder et a la protection interne vol en boulli si tu t'es pas fait exploser la gueule
et repeindre l'exterrieur va faloir le refaire propre sinon il va pourir grave et vite
- SamCé
- VIP

Tu crois qu'il y a de la merde qui est rentré à l’intérieur? Ça m’embête un peu de le démonter.