Fuite réservoir essence!!

Modérateur : romainletu

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Fuite réservoir essence!!

Message par SamCé »

:lol: Je viens de prendre une veste chez m'sieur Autocertaine pour le CT de ma plate alors m'énervez pas!!! :rah: :rah: :raleur: :emb: :confused: :paf: 8-D
L'avantage c'est que je n'ai pas eu le temps de faire les courses, donc je vais acheter l'araldite spécial métal. ;)

Bon, en rentrant j'ai démonté le cache pour regarder si ça ne venait pas de la goulotte de remplissage, au passage j'ai foiré une vis => Ça ne vient pas de là, en même temps ça fuit de l'autre coté... :prof: :D

Après inspection, vers l'endroit où ça semble fuir, il y a déjà une espèce de couche de "vernis" transparent qu'il n'y a pas ailleurs, donc je soupçonne l'ancien proprio d'avoir déjà rafistolé le réservoir. :p
C'est sous le réservoir. Est-ce qu'il y a moyen de virer la protec de réservoir d'origine sans tomber le réservoir? J'ai pas l'impression... :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

gaston26 a écrit :pas trouvé encore :D
me semble que l on a eu un avant gout dans un sucekikiday :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

SamCé a écrit :Bon, en rentrant j'ai démonté le cache pour regarder si ça ne venait pas de la goulotte de remplissage, au passage j'ai foiré une vis => Ça ne vient pas de là, en même temps ça fuit de l'autre coté... :prof: :D
:o

Sinon, y'a pas moyen de virer la protec sans le résa, les deux viennent ensembles... mais bon, si tu vires deux boulons d'un coté, tu vires la protec, tu remets les 2 boulons puis tu fais pareil de l'autre ça doit se faire ;) ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gaston26

Message par gaston26 »

Bebop a écrit : :o

Sinon, y'a pas moyen de virer la protec sans le résa, les deux viennent ensembles... mais bon, si tu vires deux boulons d'un coté, tu vires la protec, tu remets les 2 boulons puis tu fais pareil de l'autre ça doit se faire ;) ;)
oui oui ca le fait a la condition que les pas de vis sont pas malades :( mais sure ca le fait bien ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Bebop a écrit : Sinon, y'a pas moyen de virer la protec sans le résa, les deux viennent ensembles... mais bon, si tu vires deux boulons d'un coté, tu vires la protec, tu remets les 2 boulons puis tu fais pareil de l'autre ça doit se faire ;) ;)
:idée: Je vais essayer! :idée:
dede83
Banni

Message par dede83 »

SamCé a écrit : :lol: Je viens de prendre une veste chez m'sieur Autocertaine pour le CT de ma plate alors m'énervez pas!!! :rah: :rah: :raleur: :emb: :confused: :paf: 8-D
L'avantage c'est que je n'ai pas eu le temps de faire les courses, donc je vais acheter l'araldite spécial métal. ;)

Bon, en rentrant j'ai démonté le cache pour regarder si ça ne venait pas de la goulotte de remplissage, au passage j'ai foiré une vis => Ça ne vient pas de là, en même temps ça fuit de l'autre coté... :prof: :D

Après inspection, vers l'endroit où ça semble fuir, il y a déjà une espèce de couche de "vernis" transparent qu'il n'y a pas ailleurs, donc je soupçonne l'ancien proprio d'avoir déjà rafistolé le réservoir. :p
C'est sous le réservoir. Est-ce qu'il y a moyen de virer la protec de réservoir d'origine sans tomber le réservoir? J'ai pas l'impression... :hein:
quest ce qu elle a ta plate :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Bebop a écrit :tu vires deux boulons d'un coté, tu vires la protec, tu remets les 2 boulons puis tu fais pareil de l'autre ça doit se faire
Pas mieux. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

dede83 a écrit :quest ce qu elle a ta plate :hein:
c'est une rinot :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

quitte a ce faire chier a enlever la protection ,tombe le reservoir en meme temp ,ce n'est pas une affaire ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:roll: :roll: :diable: :lol: :lol: :clap:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre